Chapitre 7 : Ava ( corrigé )

136 7 1
                                    

Voilà maintenant un peu plus d'un mois depuis mon arrivée. J'assiste toujours James dans sa tâche et partage des moments avec Cleo, Loreline et Gus. Même si il est un peu plus vieux que nous, il est toujours de bon conseil.

- Ava ?

- Oui James?

Il rentre dans la petite pièce qui m'a été attribuée pour faire les comptes. J'y travaille avec Cleo de temps en temps. Les chiffres ce n'est pas simple et d'être deux on repasse toujours derrière l'une ou l'autre. Pas d'erreur permise.

- Tout se passe bien ?

- Plutôt oui ! Cleo m'a appris pas mal de truc ce matin. Alors je fais comme elle m'a dit et la laisserait vérifier à son retour.

- Bien. Il va falloir que tu t'arrêtes la car on va bouger cette nuit. Prépare ta valise.

- Où est ce qu'on se rends ?

- Vérone. Il faut que j'y rejoigne mon oncle. L'affaire du cartel de quand tu es arrivée s'est tassée mais on a toujours pas trouvé celui qui a balancé.

- Vérone en Italie ?!

- Tu connais une autre Vérone, Ava ?

- Oh ! je suis jamais allée en Italie !

- Je sais mais on y va pas pour le plaisir. On va travailler.

- Bien, maître.

Je me retourne pour ranger mes papiers et les classés pour que Cleo ait la tâche facile, me lève pour sortir lorsque mon nez rencontre ses pectoraux.

- Oups.. Désolée.

- J'avoue que ça me fait quelque chose quand tu m'appelles maître.

Je rougis alors qu'il me fait reculer sans même me toucher.

- Ah.. Ah bon ?

Me retenant au bord de la chaise, les joues cramoisies par la gêne, il fait glisser un doigt le long de ma mâchoire me rendant pantelante.
C'est quoi son soucis ? C'est mon boss putain...

- Mmh..

Il s'arrête net puis se redresse.

- Fais ta valise, on part d'ici une heure et pour environ un mois. Alors...

Il recule brutalement et sort en claquant la porte. Il a vraiment un soucis !

Prenant contenance, je file dans ma chambre et trouve une grande valise noire déjà installée sur le lit, ouverte. Je fais mes placards et mets des ensembles nécessaires, des robes de cocktail. On sait jamais en un mois en Italie ! Je connais même pas le programme.

Je traîne ma valise dans le couloir et la dépose devant la porte. Cleo arrive, toute dents dehors et bras en l'air.

- Oh putain ! Tu vas tellement me manquer !

- Tu ne viens pas avec nous ?

- Non il faut gérer les quelques trucs ici avant. Donc je gère et si j'ai le temps je vous rejoins.

- Dommage !

- Oui.. Mais ne t'inquiète pas, tu verras sûrement la meilleure partie de James. Toute notre enfance, on l'a passée la bas. Donc il aura ses souvenirs. Vous n'avez pas trop de "rencontre" et donc pas mal de temps libre. Tu vas aussi rencontrer notre oncle.. Je te souhaite bon courage. Et tu auras quelques entraînements.

Elle grimace et je commence à m'inquiéter. Pourquoi bon courage ? Il fait flipper son oncle ?
Giuseppe arrive et fait glisser ma valise dans le coffre.

Born To DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant