Chapitre 14 : Ava ( corrigé )

116 8 5
                                    

TW : Violence

James s'en va me laissant seule avec mes démons. Je viens, dans un coup de colère lui raconter ma vie en lui servant certains détails sur un plateau d'argent. Il y a de ça bien longtemps qu'on ne m'avait pas énervée comme cela et que j'ai pu m'exprimer librement. Il m'a laissée parler jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus de mes paroles.

Puis je ne peux pas me permettre de tout lui dire. Il me tuerait s'il savait tout. Renfilant mon écharpe, je souffle pour détendre mon plexus qui a pris les poings acérés de James.

Je passe des mains tremblantes sur mon visage avant de remonter également et de rejoindre notre chambre. Sergio me rentre dedans à l'angle du couloir.

- Alors, on fouine bien ?

- Je ne fouine pas, crachais-je.

- Mon cul oui!

- Pourquoi vous m'accusez toujours de tout ?!

Il se retourna en me fixant dans le blanc des yeux.

- Peut être qu'il faut qu'on fasse attention à tes moindres faits et gestes.

- C'est fin...

Il claque sa langue et reparti comme si rien dans le couloir. Je fonce dans la chambre et attrape mes affaires que je bourre dans ma valise. James fit irruption au même instant.

- Que fais-tu, deliciosa ?

- Je me casse d'ici ! J'en peux plus James.

Il se mit à rire.

- Tu penses vraiment que tu as le choix ? Je t'ai achetée au cas où ton cerveau ai oublié. Tu m'appartiens.

- Je suis humaine !! Je suis pas un objet ! Je peux partir.

Il soupira en frottant ses mains sur son visage.

- J'ai le caractère de ma mère, Ava, mais si dieu existe, fait en sorte que jamais tu me plantes un couteau dans le dos car tu comprendras pourquoi j'ai le nom de mon père.

Je deglutis en l'observant. Il a l'air assez énervé.

- Tu as pris tes cachets ?

- Qu'est ce que ça peut te foutre ?

- Tu devais les prendre...

Il jeta son verre contre le mur et m'attrapa par le bras. Il nous fit sortir et me traina derrière lui jusqu'à l'écurie ou les chevaux de la propriété sont en train d'être marqué au fer.

- Qu'est ce que tu fais ?

- Tu veux te rebeller contre moi ? Tu vas vite redescendre et comprendre ce que tu es.

Il continua de m'entraîner jusqu'à la mini forge ou chauffe les fers.

- QU'EST CE QUE TU FAIS ?!!

- Ferme la !

Je me débats et tente de m'extraire de sa poigne. Mon corps me lance encore de ma dernière rencontre avec son ex. Il s'empare d'un fer de marquage et me met un coup derrière les genoux me faisant basculer sur les pavés sales. Il m'ecrase de tout son poids alors que je me mets à hurler dans l'espoir que quelqu'un m'entende.

- ARRÊTE JAMES JE T'EN PRIS !

Mon corps tremble dans tous les sens et mes larmes se mue en sanglots non contrôlés.

Il abaisse mon leggings, me mettant quasiment à nue. Et d'un coup sec alors que ma voix se brise dans mon cri, il abaisse le fer contre ma peau sur le haut de la cuisse. Un hurlement strident m'arrache la gorge et résonne dans ma cage thoracique alors que je plante mes ongles dans la chair de son bras qui m'est accessible. La douleur est insoutenable tandis que l'odeur de la chaire brulée nous embaument. Je frappe de toute mes forces de mon bras valide son torse.

Born To DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant