Nous sommes vendredi. Et James a choisi de se marier aujourd'hui. Il agit légèrement différemment avec moi depuis le soir où il a exigé que j'ai ma chambre.
J'espère seulement que ça ne vient pas de notre conversation avec son oncle. Qu'il n'a rien entendu de tout ça. Surtout maintenant que ma tête est mise à prix. C'était le deal. Mais je ne peux pas lui faire du mal.
Plus le temps passait, plus je me suis rendue compte que je ne pourrais pas assassiner James. C'est voué à l'échec.
Assise sur une chaise devant l'immense coiffeuse qui trône dans ma chambre, James à fait appel à ses meilleurs prestataires. Mes cheveux sont maltraités afin d'avoir des boucles serré dans un chignon coiffé décoiffé. Les mèches pendantes sur le devant de mon visage.
- J'admets que je vais galèrer un peu a maquiller tes yeux aux vus de leurs particularites...
Paola me sourit tandis que Rosa s'occupe de mes mèches.
- Bien, on va faire quelque chose d'assez nude afin de s'adapter à tout de toi.
- Oh la je vous laisse faire ! Je n'y connais pas grand chose.
Cleo sourit, assise sur une chaise alors que Loreline prépare ma robe.
Apres que les filles m'aient chouchoutée comme jamais je ne l'ai été, au tour de Loreline d'entrer en scène. Étant simplement vêtue d'un tanga assorti à ma robe, je me laisse être tordue à droite et à gauche puis une fois ajustée à mon corps, Loreline resserre les lacets dans mon dos. Ma poitrine se soulève doucement les faisant gonfler d'être serrés l'un l'autre.
- C'est fou ce que ça compresse la dedans.
- Tu n'en auras que pour une seule journée. Essaye de tenir le coup ma belle !
Loreline a toujours été très proche de moi. Elle est jeune mais pourrait être ma mère. Elle est douce, discrète, réponds présent quand on a besoin avec James.
Je sais que parfois, il discute avec elle et se confie sur moi. Sur ce qu'il se passe car parfois elle y fait allusion sans rien me révéler exactement.
- Alors, preciosa, vous allez vous marier après presque un an ? Pour quelles raisons ?
Son surnom qu'elle m'a attribuée depuis mon arrivée et qu'il utilise lui aussi de temps en temps.
- C'est purement professionnel. Vous savez bien que dans ce milieu personne est à l'abri sans un gros nom derriere. C'est James qui a eu cette idée.
- Mais ça ne vous déplaît pas ?
- Disons que ça aurait été mieux dans d'autres circonstances.
- Vous êtes sous son charme ?
Je rougis. Violemment. Et regarde si Cleo n'est plus dans les parages. Elle a raccompagnée les professionnels à la porte.
- On va dire ça comme ça ?
- Dire ça comme ça hein ?
Je souris et la regarde.
- Bon peut être un peu. Mais ça remonte à longtemps. Je suis avec vous depuis seulement un an. Mais le nom de James, je le connais depuis longtemps. Ils en parlaient tout le temps ou j'étais avant..
Elle me presse l'épaule de compassion.
- Bella, tout ira bien maintenant. Tu le sais. Jamais il ne te ferait quoi que ce soit.
- Je le sais.. Et je l'aime pour ça.
- Donc tu sais tout ?
- Oui on a parlé de tout.
VOUS LISEZ
Born To Die
RomanceNée pour mourir. . . . . Mort pour vivre. . Tel est le destin qui les as réunis. Ava & James.