James s'est endormi depuis près d'une heure. Il est environ dix sept heure. Sa blessure lui fait mal mais il s'en remettra. Je suis allongée près de lui et me remémore sa phrase plutôt finir avec la tête sur un piquet devant leur cartel plutôt que de s'enticher d'une esclave.
Ça fait un mois qu'on se tourne autour, qu'il me cherche avec ses petites phrases, ses petites piques... Pour finalement balancer qu'il ne sortirait pas avec une esclave ? Je sais que les règles de sa famille sont compliquées. Je les assimilent au fur et à mesure... Mais quand même.. Sachant que c'est lui qui dirige, il ne pourrait pas abolir certaines de ces idées ?
Mes pensées sont interrompues par son regard embrumé.
- Nick t'as donné de la morphine car la douleur t'a fait tombé dans les pommes tu te rappelles?
- Oui.. Oui oui mais le mental va bien, c'est mon ego qui prends un coup en ce moment.. Obligée de me faire chouchouter par une femme...
Il me regarde.
- Quoi que... J'en ai de la chance. C'est une jolie dame qui s'occupe de moi.
Je perds mon sourire et m'éloigne de lui.
- Fais pas le malin, pour l'instant ta douleur ne se ressent pas. Quand la morphine ne fera plus effet, je n'en suis pas si sûr.
M'approchant de la fenêtre, je jette un il sur le parc arboré qui entoure cette maison. Pas mal de grands arbres, quasiment pas de buissons, des érables japonais et canadiens luttent ensemble contre les bourrasques de vent.
- Sergio t'as fait part de quelque chose ?
- Sergio ?
- Mon oncle.
En parlant du loup, le voici qui montre sa queue. L'homme un peu moins grand que James marche rapidement dans la cour de sa demeure. Élancé avec une barbe de trois jours, des yeux terre de sienne et ses pattes d'oie dans les coins qui commencent seulement leur ascension. Il se stoppe et tourne la tête vers moi. Comme si il se doutait que je l'observais. Je pris une mine apeurée et referme le rideau.
Regarder les gens comme ça...- Non il ne m'a rien dit... Il aurait du ?
- On ne sait jamais... Tu apprendras à le connaître...
Il se lève de son lit et je reste pas loin pour l'aider. Une chute est vite arrivée.
- Que fais tu ?
- Envie d'aller dehors un moment.
Nous marchons à son rythme jusqu'à se rendre dans les jardins de la propriété.
- AVA !!!!!
Je me tourne vers cette voix féminine que j'ai appris à apprécier.
- Je croyais que tu devais régler les problèmes la bas avant de venir ici ?
- C'est déjà fait, tu me prends pour qui ?! Me hurle la sur de James.
Cleo me serre dans ses bras. La voilà serrée dans une petite robe jaune, de grosse lunette de soleil qui fait un peu mouche et un chapeau plus grand que Tahiti.
- Tu sais qu'il fait bientôt nuit ?
- Ava... On est en Italie. La mode est de mise de jour comme de nuit.
Elle regarde son frère.
- Qu'est ce tu as fait encore ? Tu vas finir avec plus de cicatrice que Chucky.
Un sourire s'arrache à ses lèvres.
- J'ai encore voulu jouer au chevalier servant.
- Pour Ava ?
VOUS LISEZ
Born To Die
RomanceNée pour mourir. . . . . Mort pour vivre. . Tel est le destin qui les as réunis. Ava & James.