TW : 🔞
J'ouvre les yeux, lentement. Comme s'ils me faisaient mal. Ils papillonnent. Blanc. Trop blanc. Des bips retentissent à mes oreilles et je tente de retirer l'appareil à oxygène.
- Ça va aller mon amour... Je suis la..
Je tourne la tête.
- Papa ?!
J'essaie de me redresser mais des liens m'en empêche me clouant au lit.
- Non... NON !
- Oh ma puce ce que tu m'as manqué..
Il vient caresser mes cuisses et je hurle.
- ME TOUCHE PAS SALE FILS DE PUTE !
- C'est mal de parler comme ça de son père.
Ses mains viennent se perdre sous ma blouse d'hopital et je suis prise de haut le coeur.
- Allons ! Ça ne te fait pas du bien ? Comme avant...
- NON NON NOOOOOOON...
-NON !
Je me redresse brutalement avec des nausées et cherche quelque chose pour vomir. Une bassine arrive à hauteur de mes yeux et je rends tout ce que je peux rendre.
Des grandes mains carrés viennent encercler mon visage et tenir mes cheveux. Le bip de machine est bien réelle. Je redresse la tête a la recherche de ma plus grande phobie.
Je reconnais Nick, qui est la quand on a besoin. Qui soigne tout le monde. Sergio, Cleo
- Doucement mon amour..
Je ferme les yeux et me laisse doucement aller en arrière sur le torse de James. C'était qu'un cauchemar... Ça faisait longtemps...
Il me tends un verre d'eau que je bois lentement puis m'essuie la bouche avec la serviette.
- La balle t'as perforée la rate. Nick te l'a enlevée. Tu as une dizaine de points de suture. Il faudra faire doucement les quinze prochains jours.
Je hoche la tête.
- Tu as fait une réaction à la morphine également. On s'attendait à ce que ça te rende patraque...
James me sourit doucement en me cherchant de ses beaux yeux bleus.
- Merci Nick, lui dit-il en lui tendant la main, profite bien de ta fille.
Le médecin sourit et remercie à son tour avant de disparaître.
- Je peux rester seul avec ma femme ?
Tous s'éclipserent et je me retrouve face à face avec mon mari.
- Comment tu te sens ?
- Encore un peu fatiguée. Mais je dois dire que je me sens relativement bien.
- Tant mieux. Parce qu'on sort demain.
- Ou ça ?
- Tu te souviens du casino ?
J'affirme.
- Et bien on y retourne. C'est une soirée particulière. Nous avons découvert que le Serpent a un fils. Qui travaille avec lui. Nous allons le kidnapper. J'ai un bâtiment pas très loin de la bas. Je cherche une maison pour que tu sois bien.
- Une chambre d'hôtel sera suffisante James... Pas besoin d'acheter toutes les maisons du monde chaque fois qu'on se déplace.
Il me sourit et vient à genoux se mettre au dessus de moi. Il fait chaud d'un coup ! Ses genoux enveloppe mes hanches et il prends mon visage.
VOUS LISEZ
Born To Die
RomanceNée pour mourir. . . . . Mort pour vivre. . Tel est le destin qui les as réunis. Ava & James.