Je regarde Ava plus que ma sur. Elle, elle a l'habitude pas mon esclave.
- Bon.. Cleo, appelle notre oncle qu'il vienne gérer ce merdier. Toi va dans la voiture.
Je la laisse avancer et entends les bruits de pas avant elle. Je pousse ma sur et me précipite vers elle. Un coup de feu. Deux. La douleur. Je tombe en arrière contre Ava ayant reculé suite à l'impact de la balle tirée quasiment à bout portant. J'ai réussi à le tuer. Entre les deux yeux. La petite rousse me fixe, agard. Ses mains se précipite sur ma blessure qu'elle compresse m'arrachant un gémissement.
- Tu sais deliciosa, si tu voulais me faire mal il fallait seulement demander...
Elle pâlit à vue d'il.
- Laisse tu vas tomber dans les vapes. Enlève tes mains, je gère.
Je compresse à mon tour.
- Cleofée ! Appelle aussi Nick, on en aura besoin..
- C'est déjà fait crétin.
- J'ai perdu connaissance ?
- Non.
- Je t'ai pas entendu.
Elle souffle et sort son téléphone pour lui montrer son journal d'appel.
- Même avec une balle logée dans le bide tu casses les couilles James !
Ça lui vaudra un rire franc et doux.
- Tu sais très bien que je suis increvable.
Je regarde aux alentours.
- Ava, aide moi à le mettre dans la voiture.
Les deux petits bouts de femmes me hisse sur la plage arrière comme elle le peuvent et j'essaie de leur donner un coup de pouce.
- Tu peux conduire ?
- J'ai jamais conduis.
- Okay. Mets toi derrière avec lui. Ça va swinguer il va falloir le maintenir pour pas que la balle s'enfonce un peu plus.
Elle s'assieds correctement avec sa ceinture de sécurité et je me place bien contre elle au risque de me faire démolir par ma sur. Je n'en ai pas envie personnellement. Sa respiration est courte alors que Cleo démarre rapidement. Ses mains sont rapeuse à cause de mon hémoglobine qui a séché dessus. Son bras est posé sur mon torse et ses autres doigts triture mes cheveux alors qu'elle regarder derriere.
- Un Range Rover nous suit.
- J'vais tenter de le semer. Accrochez vous.
Je serre mes bras entre eux, commençant à avoir un peu froid. Contractant mon corps pour ne pas tomber.
- Putain Cleo ! Va falloir repasser ton permis ! Criai-je a ma sur, les dents serrés à moitié.
- Je l'ai mon permis toquard ! J'essaie de réparer tes conneries alors arrête de juger.
Le moteur vrombit sur les routes afin de regagner la résidence.
Le reste du trajet se passe dans le silence tandis que je lutte pour pas dormir. Malgré les secousses, Ava attrape le plaid que ma soeur prends soin de laisser dans chaque véhicule et me le met dessus. Des impactes de balles résonne contre la carrosserie sous les couinements de mon assistante.- J'ai réussi à le semer, lâcha ma sur en passant les grilles.
- T'as intérêt putain !
- Ta gueule James !
La petite rousse ne sait pas où se mettre dans cette bataille fraternel. Comme à son habitude, fermée, distante et tremblante de tout son corps.
- Tu vas t'en remettre tu crois ?
VOUS LISEZ
Born To Die
RomanceNée pour mourir. . . . . Mort pour vivre. . Tel est le destin qui les as réunis. Ava & James.