- MERDE!!!! PUTAIN DE MERDE !
Je tournais en rond dans mon bureau en fracassant tout sur mon passage.
- ELLE ÉTAIT PAS SENSE AVOIR DISPARUE CETTE SALE PUTE ?!
- Tu as bien vu que non James.. Répliqua Cleo, et ce n'est pas parce qu'elle est réapparue qu'il a fallu foirer le plan !
Nous sommes tous dans mon bureau. Cleo, Sergio, Ava et son bras en écharpe afin de limiter ses mouvement du buste. La balle qu'elle a pris a perforé un de ses poumons et la balle est allée se loger plus bas. Opérée comme il se doit dans un hôpital qu'on a grassement payé pour que personne ne parle de son cas, elle se remet Je me frappe la tête.
- ON A COMPLÈTEMENT CHIÉS !!
Personne ne dit rien. Et c'est mieux ainsi. J'envoie mon poing dans un miroir ce qui m'ouvre les phalanges.
- James, murmura Ava en s'approchant de moi.
- NON ! TOI LAISSE MOI C'EST A CAUSE DE TOI QU'ON A FOIRÉ !
Elle fit un léger sursaut, ses yeux écarquillés par la peur.
- JAMES ! tonna ma soeur.
- QUOI ? lui hurlais-je dessus.
- Ce n'est pas de sa faute.
- BIEN SÛR QUE SI ! TU VOIS PAS TOUTES LES EMMERDES QU'ON A DEPUIS QU'ELLE EST AVEC NOUS ?!
- Tu sais très bien qu'il n'y a rien à voir.
- ÉVIDEMMENT QU'IL Y A À VOIR PUTAIN ! SI CETTE CONNE ÉTAIT PAS LA, ON AURAIT RÉUSSI !
- ARRÊTE DE M'INSULTER !
Je me fige et me tourne vers la petite voix qui vient d'intervenir.
- Qui t'as autorisé à parler ?
- Heu.. Je..
Je sors mon arme en lui plaçant contre la tempe. Froid. Sans émotion.
- Tu vas faire quoi maintenant Ava, hein ? lui demandais-je en murmurant presque.
- James. Laisse la.
Ma soeur me regarde et s'approche de moi.
- Reste ou tu es toi.
- Sergio, tu pourrais pas intervenir sérieux ? Il va la plomber.
- Depuis le temps que je dis qu'on ne peut pas se fier à elle.
Des sanglots commencent à s'échapper de sa gorge alors que ses yeux vairons ne lâche pas les miens. Elle est terrorisée. Mais ne me lâche pas du regard. Cette nana pourrait mourir ici et maintenant qu'elle aurait plus de couille que n'importe quel homme sur terre.
- Tant que je ne te dis pas d'ouvrir la bouche. TU. FERMES. TA. PUTAIN. DE. GUEULE. C'EST COMPRIS ?!
Sa voix, si infime soit-elle résonna dans ma tête.
- Et si j'ai pas compris ? Tu vas me cogner ?
Je vis rouge. Une envie fulgurante me prends de lui tirer cette balle.
Ma soeur fut plus rapide et dégagea mon arme avant de me planter une seringue dans le cou.- NON ! Cleo ! Non.. Pourquoi tu fais ça ? Non.. Non non non...
Tout devient flou, je tangue sur mes jambes avant de finir à genoux, le corps d'Ava contre moi pour me retenir.
- Qu'est ce.. Lui.. Fait? L'entendais-je demander.
- Valium... Syndrome bipolaire.... Depuis.. Maman...
VOUS LISEZ
Born To Die
RomansaNée pour mourir. . . . . Mort pour vivre. . Tel est le destin qui les as réunis. Ava & James.