21 James

104 6 0
                                    

Je lui explique comment se défendre et comment se sauver si jamais elle devait être attaquée. Je ne comprends pas pourquoi mon oncle est là. Il ne s'intéresse pas particulièrement à nos entrainements d'habitude.

J'attrape Ava par la gorge avec mon bras et serre lentement ma prise.

- Dans environ trente seconde, tu vas t'évanouir si tu ne fais rien. Défais toi de mon emprise.

Elle agrippa ses petites mains à mon avant bras pris environ deux secondes pour réfléchir. Et je regrettais rapidement mon attaque. Elle me donna un sacré coup de pied dans les couilles m'arrachant un grognement. Je la lâche et tombe à genoux. J'évite de mettre mes mains même si mon premier réflexe aurait été de le faire. Ca fait un mal de chien. Les yeux fermés, bras ballant, je respire profondément avant de la regarder. Elle me mate ou je rêve !??

Je vois clairement son regard descendre sur mon torse nu, avalant chaque centimètres de mes tatouages qui court sur mes bras. Je lui souris.

- Je ne pensais pas à ce genre de technique, mais ça fonctionne bien.

Elle me sourit de toute ses dents. Je me redresse alors et la reprends contre moi.

- Il y a des techniques plus simple on va dire. Regarde.

Je tiens son bras serré.

- Tu te mets dans cette posture la, écarte un peu plus tes jambes. Tu auras un meilleur appui. Et maintenant, envoies tout ton corps vers l'avant pour me faire basculer par dessus ton épaule en repoussant ma jambe droite avec ta jambe droite.

Elle obtempère et mon corps bascule sur le sien, me retrouvant sur le dos en la regardant.

- Voilà Comme ça.

Je lui souris.

- Et comme tu tiens toujours mon bras, tu peux le tordre pour maintenir ton ennemi au sol. Mais évite quand même. J'y tiens.

Nous recommençons la prise jusqu'à ce qu'elle maitrise. Puis nous finirons la session avec du punching ball et du combat au corps à corps. Elle a quand même pas mal de technique ce qui me fait réfléchir. Elle était encore très jeune quand elle a soi-disant appris ces techniques. Comment peut-elle encore les maitriser, sans les avoirs travaillées ? Cette question trotte dans mon esprit depuis son premier entrainement ici. Je finis par la mettre au sol.

- Beaucoup trop lente. Tu sais ou frapper mais pas assez fort et bien trop lente. Je peux t'anticiper.

Je soupire et la redresse.

- J'vais me doucher.

Récupérant mes affaires, je regagne notre chambre et pose mes affaires sur le lit.

- Merde, mon téléphone.

Je reprends la direction de la salle et m'arrête dans l'angle du couloir en entendant deux voix que je connais bien.

-... Tu ne peux pas faire foirer le plan comme ça !

- Je ne peux plus m'en tenir au plan Sergio ! s'enerve Ava.

- Alors tu es une traître.

- Je ne tuerais pas James et Alessandro pour que tu puisses avoir le pouvoir. J'en suis incapable.

- Et ton père ?

- Ce batard peut aller crever en enfer et tu le sais !

M'avancant légèrement, je pus la voir passer sa main sur son visage.

- Vous me foutez dans la merde !

- Non Ava ! Tu nous fous dans la merde ! Sans toi, on perds tout.

- Je peux pas !

Born To DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant