James... or not

95 6 0
                                    

Quatre mois plus tard

- Tu me manques tu sais Je devrais bientôt avoir finit notre mission. Les gars ont fait des descentes aux points stratégique que tu avais répertorié. Et on a bien trouvé des choses qui nous mettent sur la piste de ton père. Et de son acolyte évidemment.

Je souris et regarde les gens qui passent autour.

- Nous serons bientôt ensemble mio amore

Une ombre vient cacher son nom sur la pierre tombale. Je me relève et tombe sur un homme et une femme qui doivent être âgés de la cinquantaine.

- Je ne m'y ferais jamais, murmure Galia.

La femme s'agenouille près de la tombe, le visage humide. Je m'éloigne d'eux les laissant se recueillir comme ils souhaitent même si ils ne devraient pas en avoir le droit.

- Tu viens toujours lui parler un vendredi, me dit mon frère adossé à l'arbre proche de moi. Pourquoi un vendredi ?

Je souris.

- La plus belle chose de ma vie est arrivé un vendredi.

Nous nous regardons quelques secondes. Jusqu'à ce qu'un bruit de cran de sécurité nous interpelle. Un canon est posé sur l'arrière de mon crâne. Je lève les mains et me tourne faisant face au pire fils de pute que cette terre ait portée ainsi qu'un gars, qui je suppose doit être son labrador.

- Depuis le temps qu'on a perdu ta trace...

- Pourtant tu m'avais devant ta gueule d'Agostino et tu n'es jamais venu me chercher.

Mon frère examine les alentours en gardant à l'oeil le Serpent.

- Ca faisait longtemps que je ne t'avais pu vu Alessandro Enfin Je dirais quatre mois...

J'abaisse mes mains.

- C'était toi.

Je fixe durement ses yeux.

- Tu étais la bas C'est toi qui l'a enlevée et qui l'a blessée

- J'en suis a l'origine évidemment. Mais tu ne retrouveras aucune trace d'ADN sur place.

- On perds toujours quelque chose Tiens d'ailleurs, ton deuxième oeil a prit la poudre d'escampette ?

Son visage se teinta de colère.

- C'EST TA PUTE ÇA QUI ME L'A PRIS !

- Parle mieux de ma femme SALE MERDE !

Je lui envois mon poing droit au visage le déstabilisant. Alessandro fait de même avec son gars sous les cris des "pseudos" parents d'Ava.

Le vieux se relève de par terre, sa lèvre fendue en plein centre. D'un coup de pied, son arme vole ailleurs.

Je me positionne face à lui, les deux poings serrés.

- Allez vient danser fils de pute Je t'attends.

Il cri et me charge. Forcément il a de bonne base, ça reste un chef de cartel malgré sa vieillesse. Nos poings s'entrechoquent et s'esquivent par moment. Nous nous attaquons mutuellement causant des cocards pour l'un, des plaies pour l'autre.

Ca y est.. Il est l'heure de se rejoindre ma douce

J'abaisse mes bras et le laisse me faire mettre des coups me retrouvant à genoux.

- JAMES ! QU'EST-CE QUE TU FOUS ?! hurla mon frère lui aussi mis à genoux par l'homme de main.

- Je ne tiens plus.. J'y arrive plus Aless

Born To DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant