Chapitre 8 : James ( corrigé )

144 9 0
                                    

Alors, réunion avec mon oncle afin de discuter plus précisément du cartel de Paris. Quelque chose cloche je veux savoir ce que c'est pour prendre mes dispositions.. Rencontre avec certains.. Investisseurs pour donner nos progrès et nos marges.. Cocktail de bienfaisance de la Fondation... Et entraînement d'Ava. Pfffiou on va pas chômer !

Je tri ma valise que je range dans le placard tandis qu'Ava en fait de même. Je ferme la porte de la chambre.

- Comment tu te sens ?

- Pour le moment... Tout va bien. Je sens que ton oncle est méfiant.

- Il l'a toujours été. Il faut se méfier il peut tenter n'importe quoi pour te déstabiliser et découvrir des choses. On fait partie de la même famille mais nous ne travaillons pas de la même manière, alors découvrir mes secrets l'arrangerait bien. Surtout vu comment il a insisté pour que tu travailles près de moi.

Elle hoche de la tete.

- Pour une fois que je m'entends bien avec mon esclave, je préférais que tu restes en vie, deliciosa.

Elle affirme puis je la brieffe sur la réunion de cet après midi.

- Mais avant ça, reposons nous.

Je retire mon costard et file prendre une douche bien chaude. Je ressors en jogging et la voit m'observer.

- Si c'est comme ça que tu comptes sauver ta peau, tu es mal barrée.

Elle sourit avec ses yeux fatigués.

- Tu es bien plus élégant en costard  qu'en survêtement...

- Dois je prendre ça comme un compliment ?

- Venant de moi ? Évidemment.

Elle récupéra ses vêtements et se dirigea à la salle de bain également.

- C'est quoi ton tatouage ?

J'enfilais immédiatement un t-shirt.

- Ce ne sont pas tes affaires, claquais-je sèchement.

- D'accord.

Puis elle ferma la porte et l'eau se fit entendre. Je m'allonge sur mon lit en soupirant puis recale l'oreiller derrière ma tête. Mes yeux deviennent lourds et je sombre lentement face a mes angoisses.

Quelque chose de plutôt épais se glisse sur moi, j'entrouvre un oeil. Ava est sortie de la douche. La voilà dans un short et un t-shirt mille fois trop grand pour elle. Elle vient de tirer ma couverture sur moi pour pas que j'ai froid. C'est tellement agréable d'avoir quelqu'un qui s'occupe de nous... Ma mère a été expulsée du cartel lorsque j'étais encore petit. Après avoir trahie mon père, il l'a rejetée de toute l'entreprise familiale mais en gardant contact avec elle. Il s'occupait quand même d'elle avec sa maladie mais ne lui confiait plus nos actions. Il n'a pas supporter la trahison mais son coeur l'aimait toujours. Il n'a pas eu le choix que de mélanger les deux. Jusqu'au jour où l'amour est mort. Il n'avait jamais retrouvé quelqu'un. Et il ne pourra jamais.

- La porte est fermée à clé ?

- Heu.. Oui.

- Avec la clé dedans ?

- Oui.

Je tends le bras et la fait basculer dans mon lit tout contre moi. Son petit cri me fit rire.

- Tu as eu peur ?

- Je me suis fait aspirée comme dans les Totally Spies!

- Totally Spies?

- Le dessin animé que regarde ta soeur.

- Je m'y intéresserais !

Un long silence s'installe avant qu'elle demande :

Born To DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant