" - Tu es encore dans le plâtre ? Non mais tu m'épuises Aurélie ...
- Ce n'est pas de ma faute , je suis tombé dans un escalier a la fac .
- Tu n'étais pas censé prendre l'ascenseur encore pour ton genou ?
- Il était en panne . Sinon comment vas tu ? Ton SMS m'a fait un peu peur ...
- Bah jusqu'à tout à l'heure ça allait mais il s'est passé quelque chose d'étrange en cours à l'amphi ...
- Racontes moi tout Chouchou ! "J'ai horreur de ce surnom . Pourtant elle le sait mais elle me taquine avec ça . Je lui raconte alors ce qu'il s'est passé , et je stresse à chaque mot . J'appréhende un peu son jugement , mais je vois qu'elle se montre compréhensive et attentive a ce qui m'est arrivé à l'amphi .
" - Tu es tombé amoureux d'un gars ?
- Ce n'est pas de l'amour , c'est différent j'ai l'impression , autre chose que ce que j'ai pu vivre avec Julie .
- Il s'appelle comment ?
- Bah c'est bien la question que je me pose ...
- Tu aimerais le revoir ?
- Au moins pour lui parler , pour faire connaissance .
- Et s'il te propose de sortir avec lui ?
- Je n'en suis pas là Aurélie !
- Je sais mais on ne sait jamais ! Tu serais capable de sortir avec un garçon ?
- Je ne sais pas , j'ai peur du regard des autres ...
- Tu sais , si tu étais gay ou même bi , cela ne changerai rien entre nous . "C'est sur ces derniers mots que je suis reparti à la fac , rassuré mais encore anxieux à l'idée de le revoir dans les couloirs de la fac . Va-t-il venir me voir ? Comment vais-je réagir ? Je veux essayer d'oublier cette aventure mais j'y pense tout le temps . Ses yeux verts m'ont ébloui et son sourire à quelque chose de magique pour son destinataire . Il doit rayonner la vie de toutes les personnes qu'il croise , tout comme il a bousculé ma journée .
VOUS LISEZ
Une étrange sensation
RomanceUn seul regard , un seul geste peut changer une vie . Grâce à ceci , nous pouvons découvrir une facette de notre personnalité , et porter un nouveau regard sur nous .