" Parce que ton cœur sait me comprendre ... "

51 9 0
                                    

Cela fait une semaine que nous sommes ensemble , une semaine que j'ai retrouvé le goût de vivre , une semaine que je suis bien dans ma peau , une semaine que j'ai accepté qui je suis . Oui , je suis bisexuel , je sors avec un garçon , je l'aime et il m'aime . Il faisait beau mais froid aujourd'hui , et nous avons décidé de faire un tour en ville , histoire de nous détendre après nos examens blancs que nous avons réussi avec brio . Nous nous sommes retrouvés dans le parc où , il y a trois semaines , nous parlions de ce que nous allons faire après la licence . J'ai posé ma tête sur son épaule et Maxime a mit ses mains sur mon ventre couvert par mon manteau . Nous sommes si biens l'un contre l'autre que j'ai l'impression de n'être qu'un avec lui à ce moment là .

" - Mon cœur ? , me dit Maxime
- Oui mon amour ?
- Tu veux venir passer le week-end chez moi ? , me demande-t-il en se redressant et tout timidement . "

J'étais étonné , surpris , gêné même , mais heureux de son geste . Je lui ai quand même posé une question :

" - Mais tu as fais ton coming-out a tes parents ? Ou du moins as-tu parlé de moi à quelqu'un ?
- Non , pas encore , mais de toutes façons j'habite seul dans un studio .
- Ah d'accord .
- Tu acceptes ou pas ?
- Bah évidemment que je viens , je veux passer le plus de temps avec toi , être dans tes bras pendant toute une nuit , pouvoir voir ta bouille d'ange à mon réveil , que je puisse t'embrasser pendant que tu dors et te faire connaître le plus beau des réveils .
- Moi aussi je rêve de ça et je veux le connaître le plus vite possible . "

Maxime me sourit , vient caresser ma joue avec sa main gauche , et pour m'embrasser . Je ne sais pas comment je vais réagir quand je le verrait tout contre moi dans une tenue assez équivoque . Dormir avec un mec doit être différent qu'avec une fille . Les matins où je me suis réveillé aux côtés de Julie , je lui caressais son ventre et dessinais des petits cœurs avec mes doigts . Avec Maxime , j'ai envie tout simplement de sa peau contre la mienne . Je ne ressens pas à assouvir des besoins sexuels , ce n'est pas pour le cul que je sors avec Maxime , j'ai des sentiments pour lui et ce n'est pas ses atouts sexuels qui m'ont séduit , mais ce flash venant de ses yeux que j'ai reçu de plein fouet .

Une étrange sensationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant