Enfin lundi . Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit , j'étais tellement excité à l'idée de revoir mon chéri . Je veux faire bonne impression , alors je décide de me faire tout beau : ma chemise en jean , un slim noir et mes Vans . Je ne veux pas réveiller Maxime donc j'attends qu'il m'envoie le premier message . C'est peu avant d'arriver à la fac que je reçois un message :
" Je pense à toi :$$ Je t'attends devant l'entrée :3 "
Je commence à stresser . Le lundi matin est le jour où il y a le plus de monde à la fac . Je commence à trembler , a avoir des frissons de peur , mon cœur bat très vite . J'aperçois la fac à travers la vitre du bus , j'ai la tête qui tourne , mes jambes commencent à trembler . Je descends du bus , je pense que je suis pâle . Mon ventre me tiraille . Ma vision est trouble , j'ai l'impression que je vais faire un acte qui pèsera dans mon existence .
" Reprend toi Raphaël , me dis-je dans ma tête , ne sois pas si bête , tu t'es jeté dans ses bras vendredi devant quelques personnes qui ne nous ont pas jugés . Et puis , si ça arrive ? On ne va pas nous taper , ni nous lyncher , nous ne sommes plus en maternelle ! Nous sommes tous ici des adultes , des êtres rationnels . Prends ton courage à deux mains et allons y ! "
Il y a du monde devant l'entrée . Ce sont surtout les fumeurs et les glandeurs qui ne veulent pas aller en cours . Maxime est là , appuyé contre un mur . Il est tellement beau . Mon stress est de plus en plus présent et important . Je vois qu'il sourit , il est mon rayon de soleil . Il commence à s'approcher de moi , nous nous retrouvons enfin dans les bras l'un de l'autre . Maxime me caresse les cheveux tout en mettant sa tête dans mon cou , pour me faire des bisous . Puis il m'embrasse , tendrement , tout en continuant de me caresser les cheveux , puis en descendant lentement dans mon dos pour arriver au final au niveau de mes hanches . Mes mains n'ont pas quitté son visage , que je caresse inlassablement . Nos fronts se touchent , nous sourions , puis il me murmure au creux de l'oreille " Je t'aime mon amour " . Je suis le plus heureux des hommes . Nous décidons d'aller directement à l'amphi , mains dans la main où nous avons cours ensemble . Pendant que nous marchons , je le rends compte que je n'ai pas eu peur des autres . Nous sommes deux personnes amoureuses , et nous espérons vendre du rêve autour de nous .
VOUS LISEZ
Une étrange sensation
RomanceUn seul regard , un seul geste peut changer une vie . Grâce à ceci , nous pouvons découvrir une facette de notre personnalité , et porter un nouveau regard sur nous .