* Des nouvelles ... *

26 2 0
                                    

Bonjour à tous , 


Je me permets de vous poster un petit message pour vous donner quelques nouvelles , mais aussi les raisons de mon absence ... 

Je vous avez déjà dit que je suis en fac d'économie et que je risquais d'être très occupé . Ca n'a pas loupé , je suis absorbé par mes études et je n'ai eu que très peu de temps de réflexion pour " Une étrange sensation " . J'ai décidé de reprendre en main cette histoire , ainsi que de continuer la publication de " Le Maudit ou les histoires d'A " , car écrire est une bouffée d'oxygène pour moi . Il m'arrive très fréquemment d'écrire des bafouilles , avoir des idées que je griffonne dans un coin pour , éventuellement , en faire une histoire . 

J'ai également eu des problèmes personnels dont je ne ferai pas étalage ici , mais cela m'a profondément miné , au point de ne plus pouvoir me concentrer sur mes récits . Désormais , ça va beaucoup mieux , après une remise en question sur moi-même ainsi qu'un éclairage sur des questions restées jusque là sans réponses . 

Néanmoins , je venais faire un tour sur vos différentes histoires , mais j'en ai beaucoup encore à lire . Promis , je jetterai un coup d'oeil sur chacune d'entre elles ! :) 

En ce qui concerne " Une étrange sensation " , je pense qu'il y aura encore quelques parties , je me suis fixé un maximum de cinq , car toute bonne chose à une fin ... Qui sait s'il y aura une suite ;) En tous cas , il y aura d'autres récits , abordant d'autres thèmes . Je suis en train de réfléchir à une histoire inspirée de faits personnels récents , qui se passe au début des années 1980 et où un homme découvre un secret , par hasard , sur celle qu'il a aimé . Je vous tiendrai bien évidemment au courant de l'avancée de ce récit . Je peux juste vous dire une chose : il sera conséquent , digne d'un " vrai " roman . 

En tous cas , merci d'être là , de suivre mon histoire , de la découvrir près d'un an après le début de cette aventure  , de m'envoyer des messages pour me conseiller vos lectures , et au plaisir de vous lire :) 


Je vous adore , encore merci , 


Guillaume  

Une étrange sensationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant