" - Tu me manques Raphaël :$$
- Moi aussi mon amour :$$
- Tu sais , ce baiser , j'en ai rêvé depuis la première journée que nous avons passé ensemble , je crevais d'envie à chaque fois que je te voyais de goûter tes lèvres qui sont merveilleuses :$$
- Au moment où tu m'as dis tous ces mots , c'est toute ma vie qui a basculé dans un océan de bonheur , j'ai oublié la fac , ce que peut penser ma famille vis à vis de l'homosexualité , le regard de mes amis s'ils le savaient , bref j'ai voué à ce moment un morceau de mon cœur et de mon existence pour toi :$$
- J'avais même oublié que des gens étaient susceptibles de nous regarder :$$
- Je t'aime mon cœur <3
- Moi aussi , vivement lundi pour que nous puissions nous retrouver <3
- Tu veux afficher notre amour aux yeux de tous ? <3
- Bah oui pourquoi ? Nous sommes un couple comme un autre , deux personnes qui s'aiment , qui vouent leurs vies pour l'autre , nous sommes peut-être deux garçons mais nous sommes avant tout deux êtres qui s'aiment . Je t'aime Raphaël , je veux que te donner mon amour pour longtemps , et montrer notre bonheur aux autres , et peu m'importe ceux qui nous jugerons , c'est ceux qui nous trouverons mignons qui comptera pour moi , pour toi , pour nous <3 "J'étais confiant , rassuré , plus que heureux grâce à lui . Je n'ai presque pas peur de me montrer dans ses bras . Je dis presque parce que j'ai peur du regard des autres , ceux qui m'ont connu discret , isolé des autres presque , de me découvrir désormais sous un jour nouveau , et de connaître une nouvelle facette de ma personnalité . Je n'ai pas faim , comme quand je suis ému positivement ou négativement . Notre conversation dure jusqu'à pas d'heure , où nous nous découvrons un peu plus , des aspects de nous qu'en tant que simples amis nous n'aurions pas pu connaître . Je me suis endormi sans m'en rendre compte , heureux et souriant . Ce sourire n'était plus aussi intense que l'été dernier . Je me suis réveillé presque en sursaut à trois heures quarante , et mon chéri m'avait envoyé une photo de lui trop chou avec son doudou , un nounours blanc . Cézanne , mon chat aussi blanc que le nounours de Maxime , ronronne en se frottant contre mes jambes . Je décide de faire une photo avec lui , en m'excusant de m'être assoupi sans m'en rendre compte . Je me rendors , tout en revisionnant les premières images de notre nouvelle vie à deux .
VOUS LISEZ
Une étrange sensation
RomanceUn seul regard , un seul geste peut changer une vie . Grâce à ceci , nous pouvons découvrir une facette de notre personnalité , et porter un nouveau regard sur nous .