Petite note de l'auteur !

41 3 0
                                    

Bonjour à tous et merci d'être aussi fidèle à mon histoire depuis trois mois maintenant . Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et ça me fait énormément plaisir :) .

Je tenais à vous dire que je suis sincèrement désolé de ne pas avoir publié depuis longtemps parce que j'ai déménagé et j'ai eu des problèmes de connexion Internet donc j'étais assez embêté ... :/ . Mais dorénavant c'est réglé et je vais pouvoir recommencer à écrire régulièrement . J'ai pas mal avancé sur mes parties , j'en ai écrit cinq et je comptes en faire autant durant le reste des vacances . Je les publierai très vite promis ;) .

Je vous annonce aussi que j'ai écrit parallèlement une histoire courte que je vais vous faire découvrir dans les prochains jours . Le titre est " Le maudit ou les histoires d'A. " . Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser la surprise ;) .

J'ai plein d'autres projets dans un coin de ma tête et j'espère qu'ils vont se concrétiser assez rapidement : des histoires , des pièces de théâtre et même des " chansons " !

Profitez bien de ce dernier petit mois de vacances , reposez vous bien , lisez , et écrivez ;) Pour ma part , je rentre en fac d'économie en septembre donc je ne sais pas si je pourrai publier aussi régulièrement que je le veux du fait de la charge de travail plus importante ... En tous cas j'essaierai de publier une fois de temps en temps :)

Encore une fois merci , et un merci plus particulier à ma chérie sans qui je n'aurais osé publier un jour une histoire :3 .

Je vous adore .

@GuillaumeG

Une étrange sensationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant