Février vient de pointer le bout de son nez . Quinze jours se sont écoulés depuis que nous nous sommes parlés . Dès lors , nous prenons nos repas ensemble , passons le plus de cours cote a cote , passons de longs moments à nous parler , de tout et de rien . Maxime m'accompagne même jusqu'à mon arrêt de bus . J'ai l'impression de le connaître depuis très longtemps . Je sais ce qu'il aime , ce qu'il déteste , son film préféré , la chanson chanson qu'il adore etc . Mais plus les jours passent et plus mon amour pour lui est grandissant . Ce soir , en marchant avec moi pour rentrer chez moi , je sens qu'il veut me dire quelque chose .
" - Raphaël ?
- Oui ?
- Tu es vraiment un super ami . "Je ne sais pas ce qu'il m'a prit , mais il fallait que je me lâche , que je dise tout ce que j'avais sur le cœur . Le premier regard , les premiers mots qu'il m'a dit , la première journée où nous avons passé beaucoup de temps , j'ai envie de tout lui dire , que je sais que c'est lui qui va me faire rêver . J'ai envie de lui dire qu'il est mon rayon de soleil dans ma vie qui est triste et grise . Au diable les longs dialogues monotones dignes des orateurs romains , j'ai préféré faire court , simple , concis en ne lui demandant seulement :
" Et tu ne voudrais pas que ça change ? "
Il y a eu un long moment de calme , où seuls le silence et la gêne sont de rigueur . Maxime regarde tantôt au sol , tantôt en l'air , ne sachant pas quoi répondre , ni quoi faire . Au bout de deux minutes , je me résous à dire :
" - Je suis désolé , je n'aurai pas du te poser ce genre de question ...
- Non non , tu as eu raison de poser cette question . Je dois t'avouer que tu ne me laisse pas indifférent . Depuis deux ou trois jours je ressens de l'attirance pour toi . Je pensais que ce serait passager , mais je me suis rendu compte que ce n'était pas de simples vues , mais de réels sentiments . Je ne suis jamais sorti avec un garçon , tu peux être le premier ... "A l'annonce de ces mots , je me suis jeté dans ses bras , et je l'ai embrassé , langoureusement , intensément , passionnément . Ce que je souhaitais depuis ces deux dernières semaines est arrivé , ce moment où nous sommes dans les bras l'un de l'autre , où tout le reste ne compte plus , le regard des autres , le temps , l'heure , mon bus ... Mon bus ... Il vient de casser ce moment magique , merveilleux . J'embrasse une dernière fois mon chéri , et il me murmure " Je t'aime " à mon oreille .
Nous sommes le premier février 2013 , il est dix-huit heures vingt , je suis en couple avec Maxime . Mon Maxime .
VOUS LISEZ
Une étrange sensation
RomanceUn seul regard , un seul geste peut changer une vie . Grâce à ceci , nous pouvons découvrir une facette de notre personnalité , et porter un nouveau regard sur nous .