Horacio
J'ai programmé le réveil à six heures pour être certain que Natasha rentre chez elle sans se faire prendre. J'ai bien vu son regard lorsque je lui ai dit que je pouvais la raccompagner. C'est comme si sa maison est l'enfer, j'aimerais savoir pourquoi.
Mais pour le moment, j'ai d'autres choses à faire. Paula arrive bientôt à New York, alors elle va pouvoir m'aider pour trouver Ivan. J'ai déjà commencé à le chercher et pour le moment, je n'ai aucune information. J'ai bien de la chance que Paula était encore au Mexique, elle a pu faire des recherches dans son coin.
Ça me semble étrange que Natasha ait été enlevée ici pour être rapatrié au Mexique. Ivan avait probablement peur que la police lui retombe dessus. C'est sûr qu'ici, les flics sont plus attentif qu'au Mexique. Il faut simplement s'adresser à la bonne personne.
Dans mon lit, je fixe les plaques militaires dans mes mains. Elles appartenaient à papa. Il devait partir en mission, mais ça n'a jamais eu lieu, car je suis venu au monde, puis mon frère. Papa a eu de la chance que le général soit un ami à lui, sinon il n'aurait jamais pu rester.
Ma famille me manque, en particulier mon frère. Il y a comme une brume qui nous sépare. Je ne peux pas abandonner Natasha, elle a besoin de moi. Mais d'un autre sens, j'ai une folle envie de retrouver ma famille.
Et c'est là que Foster aurait pu dire : « mais cette fille peut l'être ». Je sais qu'il n'a pas tort, mais est-ce que chacun de nous le souhaite ? Je ne pense pas.
Je tapote mes doigts sur la bouteille en verre. J'ai plusieurs problèmes. D'abord, il y a ce cher Ivan à qui je dois faire regretter d'être venu au monde. Puis il y a cette invitation de la promo des étudiants de 2015-2016. Je fais partie de ces personnes. Je ne comprends pas pourquoi faire ça deux ans, et pour d'autres un an, après avoir eu notre diplôme. Ça pouvait attendre encore quelques années.
Maintenant, je suis coincée avec l'envie de rester chez moi à me morfondre où d'y aller pour revoir d'anciens amis. Tout comme ceux de mon frère. Cela dit, eux, ils n'ont pas sombré au point de créer un cartel. Donc c'est un gros dilemme.
Natasha a un an de moins que moi. Ça lui fait donc dix-huit ans, elle est probablement de cette promo aussi. Simplement, est-ce qu'on était dans le même établissement ? J'irai à cette « fête » et je verrai bien si elle s'y trouve.
***
- J'ai dû dire au revoir à des personnes que jamais je n'aurai cru le dire un jour.
- Si cette fille t'intéresse tant, va la voir.
- Paula, je ne peux pas la faire venir dans mon monde. Elle a déjà tellement de problèmes.
Je fixe le fond de mon verre de jus d'orange. Je regrette de ne pas avoir pris d'alcool, mais étant donné que j'ai décidé d'aller à la rencontre des anciens élèves, il faut que je sois présentable. En particulier, s'il y a Natasha.
En parlant d'elle, elle est bien partie ce matin. Je l'ai entendu, car c'est l'heure où je suis parti dormir. Et malheureusement, j'ai dû me lever trente minutes plus tôt. Pour certains, ce n'est rien, mais pour moi, c'est beaucoup. Trente minutes de sieste gâchées, simplement pour une stupide soirée à laquelle je ne vais pas m'éterniser.
- Prends une soirée avec elle. Juste une.
Là, aie le problème. Je passe mes soirées à m'occuper du cartel à distance, je ne peux pas me permettre de batifoler avec Natasha. Ce serait risquer le cartel et la vie de cette fille. Si un de mes ennemis connaît l'existence de cette fille, je n'aurai pas d'autre choix que de l'avoir auprès de moi. Cela peut aller jusqu'au mariage forcé. Et encore une fois, je ne veux pas l'obliger.
VOUS LISEZ
Play before
Action( /!\Spin off de Play again. Cette histoire peut être lu avant/!\ ) Ils disent de lui qu'il est dangereux, mais il l'a sauvé. Dans un monde mélangé par la cruauté des gens et de la famille, rien n'est facile. Alors que lui est tombé bien bas après d...