Horacio
Sur le toit d'un immeuble, je pends par les pieds un brun supplément connard. S'il ne veut pas me dire ce que je souhaite, il tombera et je n'en ai rien à foutre des conséquences si ça peut permettre à Natasha de vivre en paix.
Ivan doit mourir pour avoir fait du mal à mon ange. Lui, il est le chef qui mène les multiples dommages de plusieurs femmes, en commençant par la mienne. Enfin, elle n'est pas ma femme, mais ce serait en rêve éveillé qui se réalisera tôt ou tard.
— Où je peux trouver ton boss ! je m'exclame, tant la colère monte.
— Plutôt crever que de le trahir, répond-il en me défiant du regard.
Je crois qu'il a oublié que sa vie tient seulement grâce à la force dans mes bras. Il lui faut probablement une piqûre de rappel. L'un de mes bras lâche une de ses jambes, il n'émet pas la moindre crainte, mais son regard le trahit. Ce brun regarde le vide qui se porte à lui, puis ses yeux plongent aussitôt dans les miens.
J'aimerais ressentir une once de pitié pour lui, mais ce n'est pas le cas. Personne n'en a eu pour ce magnifique ange, alors pourquoi en aurais-je pour eux ?
— Je ne me répéterais pas, où est-il ?!
— En train de baiser avec une de tes connaissances. Peut-être même deux, il aime se faire plaisir, lâche-t-il en glissant sa langue sur ses lèvres pulpeuses.
Mauvaise réponse.
Mes doigts lâchent un à un sa cheville, c'est alors qu'il tombe, vite. Je monte sur le rebord du toit et m'assois dessus, les pieds dans le vide. J'observe son corps étalé au sol accompagné d'une flaque rouge sang.
Un de plus sur la liste. Ils l'ont tous mérité en travaillant pour un connard du nom d'Ivan.
Je sors mon paquet de cigarette et en grille une. J'ai besoin de ressentir cette nicotine dans mon sang, bien que ça ne va pas faire diminuer ma colère, c'est impossible.
Pendant que je tue sans cesse des hommes d'Ivan, Paula est avec Natasha. Il y a également son père et Olivia, mais toujours pas sa mère ce qui n'est pas étonnant. Depuis que j'ai appris que sa mère a tout organisé, je perds les pédales et tue tous ceux qui ne répondent pas à mes questions.
Je veux retrouver les coupables et les faire payer. Ils n'auraient pas dû s'en prendre à Natasha. Si on ose s'en prendre à elle, c'est comme si on me menace. Légalement, elle est ma femme alors je ferais tout pour l'aider et à la sortir d'affaire.
— Je savais bien que je te trouverais ici.
Cette voix, je la connais sur le bout des doigts. Pourquoi vient-il maintenant tandis qu'il a disparu pendant deux semaines entières ?
Je reste face à l'horizon et observe la ville partiellement plongée dans la pénombre. Les multiples buildings éclairent l'ensemble de la ville. Ma première cigarette est partie en fumée, c'est le cas de le dire.
— Tu vas m'ignorer encore longtemps ?
Sa voix bourdonne dans mes oreilles. Foster se plaint en permanence, seulement pour que je puisse lui donner un quelconque intérêt. Sans détourner la tête, je sens son corps se positionner à côté du mien.
— Tuer n'est pas la solution, tu le sais.
— Faux, je réponds seulement.
Cela va me permettre de savoir où est ce connard d'Ivan et oui, je tuerais n'importe qui pour en venir à mes fins. Natasha n'était qu'une simple ado et elle a finit par se faire enlever en voulant faire le bien, alors pourquoi je ne mettrais pas ce monde en guerre pour qu'elle puisse enfin vivre la vie qu'elle a toujours mérité ?
VOUS LISEZ
Play before
Aksi( /!\Spin off de Play again. Cette histoire peut être lu avant/!\ ) Ils disent de lui qu'il est dangereux, mais il l'a sauvé. Dans un monde mélangé par la cruauté des gens et de la famille, rien n'est facile. Alors que lui est tombé bien bas après d...