17. Addictif

360 16 12
                                    

(TW : violence physique)


Horacio

Tant que je suis ici, Natasha est en sécurité et c'est ce qui compte. Paula est avec elle, alors elle est protégée.

Maintenant, je dois buter ce connard. Enfin une fois que j'arriverais à me détacher. Mes mains sont liées par une corde derrière la chaise, mais le nœud est trop serré pour le retirer d'un claquement de doigts. J'ai également les chevilles attachées à chaque pied de la chaise.

La dague dont il se sert pour m'infliger des blessures est posée sur la table en fer, simplement, je ne peux pas y avoir accès. Ivan est toujours dans la pièce, sauf lorsqu'il se tape ses poses déjeuné. À chacune d'elles, il prend environ dix minutes. Ce n'est pas assez pour briser les liens de la corde.

Cette pièce est aussi sombre que son âme, alors je ne peux pas m'enfuir par une simple fenêtre étant donné qu'il n'y en a pas. Je vais devoir sortir par la porte et me débrouiller pour y sortir. Je ne connais pas ce bâtiment, c'est comme si j'avance à l'aveugle.

Une fois que je serais sorti, je sais parfaitement que cet enfoiré ne reviendra pas ici, c'est trop risqué pour lui. C'est un trouillard qui fuis ses problèmes.

Natasha n'a pas été blessée et c'est le principal. Je ne pense pas qu'elle aurait apprécié subir d'autres actes de violence. Elle déteste suffisamment son corps alors il est important pour moi de faire mon maximum pour la protéger.

En rentrant, je vais devoir remercier Paula, c'est grâce à elle que nous sommes rentrée à temps. Elle m'a dit qu'elle s'inquiétait beaucoup pour Natasha, comme si elle cachait quelque chose, mais quoi ? Je sais déchiffrer Natasha comme personne et elle paraissait normal, bien que la fatigue sur son visage se remarque.

Bref, je n'aurais jamais pris cette décision de rentrer si Paula ne m'avait pas supplié de l'écouter.

— Tu es un prisonnier ennuyant ; la torture ne te fait absolument rien. Ah, mais j'oubliais. C'est parce que toute ta putain de famille est morte et toi, tu n'as rien pu faire alors la douleur vit en toi.

Comment sait-il tout ça ? Comment a-t-il trouvé ces informations à mon sujet ? Je n'ai parlé de ça à personne. Les rares personnes à qui j'ai confié ce secret n'ont jamais rien dit alors comment a-t-il pu en savoir autant sur moi ?

S'il sait ça, alors qui sait ce qu'il sait d'autre. S'il sait la manière dont mon frère est mort, il aura le dessus sur moi et je ne peux pas laisser passer ça.

— Comment tu sais ça ?! je demande sur les nerfs.

— Tic-tac, tic-tac, le temps semble être contre toi.

À quoi il joue ? Ses mots n'ont aucun sens et ils n'en auront jamais. Ce mec est complètement dingue.

— RÉPONDS-MOI !

— Tes alliés sont très bavards, tu le sais ? Et très bon au lit, je dois l'avouer.

De qui il parle ? Je n'ai que très peu d'alliés et je sais qu'ils sont dignes de confiance. Qui a pu me balancer ? Qui est cette personne, que je le tue.

Ivan s'adosse au mur, comme s'il a le dessus sur moi, là, c'est le cas, mais pas pour longtemps. Je jure que je vais le tuer, il ne pourra faire de mal à plus personne.

— Je sais comment te blesser. Comme ma torture ne marche pas, on va passer à la sienne.

Qui travaille avec lui ? Ce dont je suis presque sûr, c'est que cette personne le contrôle et non l'inverse. Donc ce n'est pas lui qui a trouvé les informations sur mon passé, mais son patron. Une personne de plus a tué.

Play beforeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant