Horacio
— Dans combien de temps va-t-elle pouvoir se réveiller ? je demande d'une voix presque menaçante au médecin.
— Son corps se bat encore contre ce poison, il est difficile...
— Combien de temps ?!
Je ne supporte plus de la voir dans ce lit, pas après avoir retrouvé ses iris vert émeraude. Son regard était presque vide, je n'ai pas su voir et comprendre ce qu'elle ressentait. Comment ai-je pu ne pas lire en elle, comme avant ?
Elle est entre la vie et la mort.
Est-ce cette raison qui m'a évité de lire en elle ? C'est probablement le cas. J'ai été aveuglé par son soudain réveil. J'étais si heureux de la voir ouvrir les yeux que je ne peux me passer de cette vision, je n'arrive plus à l'effacer de ma mémoire.
— Des jours, des semaines, ou même des mois.
Je serre le poing jusqu'à ce que la jointure de mes phalanges soit blanche. Elle ne peut pas rester ici plus longtemps, c'est cet endroit qui la rend aussi faible. Si elle n'avait pas été ici et à la maison, j'aurais pu éviter tout ça, elle n'aurait jamais eu de poison dans les veines.
Non, c'est faux et je le sais. C'est Paula la responsable et cette traîtresse a disparu depuis deux jours. Elle doit être partie voir Ivan ou la mère de Natasha. Seulement, je ne connais aucune de leur position, mais je connais parfaitement Paula, enfin, je le croyais. J'ai tout de même une idée de l'endroit où elle se trouve et ça, je ne le supporte pas.
Paula s'est fait passer pour mon amie depuis un an et tout ça dans le but de me trahir ? Comment n'ai-je rien vu venir ? Moi qui suis très observateur, je me suis laissé aveuglé par mon besoin de sauver les autres.
Paula, puis Natasha. Et là, je compte bien sauver que l'une d'elles. Mon choix est déjà fait, car je ne compte pas aider une traîtresse. Je ne peux plus la croire, même si elle me balance toutes les excuses au monde, je ne pourrais pas la croire. Pas après ce qu'elle a osé faire.
Le médecin retourne dans la chambre de Natasha et lui fait une prise de sang. Je plisse les yeux, j'ai mal pour elle. Je ne crois pas qu'elle a peur des aiguilles, moi, c'est différent. Je ne veux pas qu'il lui fasse du mal.
— Horacio !
Je me tourne et affiche un large sourire en voyant la petite Hayes. Je m'accroupis et la prends dans mes bras. Après ce qu'elle a dit, je l'apprécie plus. Elle a sauvé sa sœur.
— Comment tu vas ? je lui demande en me perdant dans ses yeux noisette.
C'est la seule différence avec sa sœur, ainsi que ses cheveux qui sont bruns.
— Bof. Je dois rendre un devoir, mais je préfère rester auprès de ma grande sœur.
Oh, je vois. Les devoirs sont la pire chose invitée par les écoles, contrairement à elle, je les rendais toujours en retard. L'école est la pire invention, ça sert seulement à détruire le mental des étudiants.
Je lui fais un signe de tête et l'incite à me suivre. On s'assoit sur les chaises dans la chambre de Natasha, une fois que le médecin est sorti. Olivia sort son cahier de son sac et l'ouvre à la page de son devoir à réaliser. Lorsqu'elle m'en parle, je rive mon regard sur Natasha et émets un sourire en coin.
Comment ai-je fait pour me retrouver là ? Je dois aider la petite sœur de ma fausse copine à faire un devoir sur la reproduction.
— À quoi tu penses ? demande-t-elle en tournant son visage dans ma direction.
VOUS LISEZ
Play before
Ação( /!\Spin off de Play again. Cette histoire peut être lu avant/!\ ) Ils disent de lui qu'il est dangereux, mais il l'a sauvé. Dans un monde mélangé par la cruauté des gens et de la famille, rien n'est facile. Alors que lui est tombé bien bas après d...