Horacio
Cette nuit, Natasha n'a pas arrêté de faire des cauchemars. Je m'en veux de ne pas avoir suivi le plan, j'aurais dû.
Si je dois encore choisir entre Natasha et une autre personne, ce sera elle. Elle est trop pure pour la briser et la laisser respirer et sombrer dans mon monde.
Ce matin, je suis sortie me vider l'esprit. J'ai également besoin de voir Foster, il saura quoi me dire. J'ai dû laisser Natasha seule avec Paula. Je sais qu'elles s'entendent bien, mais le coup d'hier me reste en travers de la gorge.
Et si pour protéger Natasha, je dois l'abandonner et la ramener chez elle, je la laisserai partir. Son bonheur fera le mien, même si elle sera loin de moi.
J'entre dans le club, il n'y a plus personne sauf le patron. J'avance vers lui, il me regarde avec un air méfiant, il fait bien.
— J'aimerais récupérer les vidéos de surveillance d'hier, ma copine y figure.
— Que me donnes-tu en échange ?
— Disons... ta vie.
Je lui tire une balle dans la boîte crânienne et contourne le comptoir. Ce mec est stupide. Je récupère les vidéos d'hier et les lance dans la première poubelle venue, puis je fais flamber mon briquet et y mets feu. Personne ne saura qui était cette nouvelle venue, excepté moi. Personne d'autre ne doit connaître l'identité de Natasha.
Je fais cent pour cent confiances à Ruiz et son ami ainsi qu'à Paula. Personne d'autre.
Avant de rentrer à la maison, je m'arrête au cimetière. Mon frère n'est pas enterré au Mexique, ni mes parents, mais venir ici me rapproche d'eux. En partie de mon frère. Lorsque j'y suis, je m'assois près d'une tombe.
— Je me doutais bien que je te trouverais ici.
Pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Foster. Il me suit à la trace depuis des années. J'aime savoir qu'il veille sur moi sans que je ne lui demande. Il sera toujours là pour moi, quoi que je fasse.
— C'est qui dans cette tombe ? demande-t-il en effaçant la poussière.
— Aucune idée, j'avais besoin d'être seul.
— Oh, je comprends. Pour parler aux morts, il faut être dans un cimetière.
— Ferme-la.
J'ai toujours agi comme si Foster n'était jamais à mes côtés. Cependant, depuis la mort de papa et maman, tout a changé. Il est là quoi qu'il arrive, il ne me lâche plus. C'est ça qui me pousse à lui parler comme une merde. Autrement dit, je ne le ferai jamais.
Je fixe la tombe en pensant à celle de mon frère, j'aimerais tant qu'il soit avec moi. Il me manque, je ne peux pas le toucher, le savoir en vie.
— Qu'est-ce qui te mets dans ce pauvre état ? demande Foster en s'asseyant à mes côtés.
— Natasha m'inquiète. Ce matin, elle a prétendu aller bien, mais toute la nuit elle n'a fait que des cauchemars. Je m'en veux d'être partie cinq minutes pour répondre au téléphone.
Foster me dévisage et je sais à quoi il pense. Depuis toujours, on se côtoie alors j'ai pris l'habitude de lire dans ses pensées. Une chose que je ne devrais plus faire dorénavant.
— Tu es passé du côté obscur de la couverture ! s'exclame-t-il.
Par là, il entend que j'ai passé le cap avec Natasha et c'est bel et bien le cas. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais je redoute le pire. Je pense que c'était prématuré pour elle.
VOUS LISEZ
Play before
Action( /!\Spin off de Play again. Cette histoire peut être lu avant/!\ ) Ils disent de lui qu'il est dangereux, mais il l'a sauvé. Dans un monde mélangé par la cruauté des gens et de la famille, rien n'est facile. Alors que lui est tombé bien bas après d...