Remerciements

271 9 8
                                    

Je dois vous avouer que ça fait toujours peur de terminer avec des remerciements, parce que cela veut dire que l'on « abandonne » nos personnages et qu'on tourne la dernière page du livre. Avec chacun d'eux, j'ai pu leur donner une histoire et les faire vivre et en partie grâce à vous (pour le si peu que vous êtes)

Ce n'est pas qu'une simple histoire d'amour qui se termine bien, non. Nous sommes passés par toutes les émotions possibles et même en évoquant des sujets sensibles pour certains.

Je ne dirais pas que cette histoire m'a plus sauvé que les deux autres, mais elle a une grande place dans mon cœur. Elle a été là lorsque j'ai été au fond du trou (comme pour Play again) et grâce à elle, j'ai pu me libérer l'esprit.

Peut-être que cette histoire est votre safe place, sachez-le c'est également mon cas. Vous êtes ma safe place (et c'est rare de nos jours, sur wattpad d'avoir une communité aussi bienveillante🤍) et je suis tellement reconnaissante d'avoir des lecteurs comme vous, votre bienveillance est une bénédiction.

C'est sur ces belles parles que je clos cette histoire riche en émotions. Si vous ressentez le besoin de relire cette histoire, faites-le et ne perdez pas votre temps. Elle restera toujours ici, à l'attente de nouveau lecteurs et même des anciens !

Avant de mettre fin à ces remerciements, je tiens à préciser que je ne vais pas m'attaquer de suite à Play after. Je tiens absolument à réécrire deux mêmes âmes, car je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérence. D'ailleurs, j'ai trouvé comment mieux réaliser cette histoire, ahah !👀

Et peut-être qu'après, je me lancerais ENFIN dans l'écriture de Olympe, ça fait un moment que je ne m'y suis pas mise. Et après ça, je pense aller sur les Play after ( ATTENTION SPOIL PLAY AGAIN : pour retrouver mes bébés Ruiz🥰)

Merci pour tout ce que vous avez pu m'apporter🤍

Instagram : multisxeditings

Play beforeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant