Bonus 2. Play again

438 15 5
                                    

Natasha

*Cinq ans plus tard*

Shawn m'a convaincu de le suivre à une fête qu'à organisé Ruiz. Je l'avais déjà rencontré, une fois, lui et son ami. Ils étaient gentils. Après tout, je ne les ai vu qu'une demi-journée alors je ne sais rien d'eux, mais ils m'ont fait bonne impression.

J'avoue que ce n'est pas mon genre de venir à des soirées dans lesquelles se trouve une grande majorité d'hommes. Ici, les femmes sont peu présentes, où alors elles sont toutes très belles, entourées de plusieurs hommes.

— Si tu ne veux pas rester, dis-le-moi et on part.

— Restons au moins cinq minutes, histoire de dire que quelqu'un t'a aperçu.

Shawn me sourit et glisse sa main dans mon dos, montrant aux autres que je lui appartient. Certes, cela fait des années que nous sommes ensemble, mais j'ai vite compris que nous ne sommes jamais à l'abri. Plus particulièrement en ce moment, c'est le chaos dans toute la ville alors j'ai préféré laisser Hope avec papa et Olivia à New York.

Notre petit ange est magnifique. Ses cheveux sont roux, comme son père le voulait, et ses yeux sont d'un bleu océan. Cela dit, elle a pris nos deux caractères, à part égale. Je sens que l'on va avoir du mal à gérer notre enfant, mais ce n'est pas un problème. Tout ce que je souhaite, c'est que notre fille soit heureuse.

L'emprise qu'a Shawn sur moi se fait plus importante, mon corps est pressé contre le sien. Je le regarde en fronçant les sourcils. Celui-ci a les yeux rivés au loin, sur deux personnes. Et l'une d'elles m'est familière.

De la bille remonte le long de ma gorge, je ne sais quoi dire.

— Il est encore en vie ? j'arrive à demander à Shawn.

— Malheureusement. Je ne te l'ai pas dit pour éviter de te faire remonter des souvenirs, mais également parce que tu es heureuse. Je n'ai pas réussi à le tuer et maintenant, il s'en prend à cette fille.

Je suis son regard et observe la fille dont il me parle. Ses cheveux bruns tombent en cascade jusqu'au creux de ses reins. Sa robe la rend sublime.

— Qui est-ce ?

— Celle qu'Itzel aime.

Oh, alors ce type a du cœur ? La dernière et seule fois que je l'ai vu, il paraissait si froid et distant. Il a dû beaucoup changer en cinq ans. Certaines personnes changent, d'autres non. J'espère que son changement a été dans le bon sens et non le mauvais.

Cette fille et Ivan s'approchent de nous. Je glisse ma main dans celle de Shawn, encore apeuré de l'emprise de ce type. Jamais je ne vais oublier l'effet de ses poings contre mon corps, ni sa tentative de viol. Il a été le monstre de mes cauchemars et il le restera.

Quand je vois cette fille, je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'elle est en train de subir. Si elle est ici, avec lui, c'est qu'elle n'en a parlé à personne. Et sa robe lui cache ses hématomes, j'en suis certaine.

Ce type ne peut pas changer.

— Horacio, on s'est vu il y a peu de temps, dit cette fille avec un sourire.

Ce sourire est faux, j'avais exactement le même qu'elle. Dans ses yeux, je vois qu'elle souffre. Je le sais parce que j'ai ressenti la même chose pendant des années. J'aimerais aider cette fille, mais me trouver près de ce type me rend malade.

Ivan me jette de bref coup d'œil en voyant que Shawn lui lance un regard noir et que nous sommes plus proches qu'auparavant.

Sans le vouloir, je presse la main de Shawn contre la mienne. Je n'arrive pas à contrôler ma peur devant lui, je veux partir le plus loin possible. Voir son visage ne fait que remonter les pires souvenirs de ma vie. Lorsque je croise les yeux bleus de cette fille, dont j'ignore encore le prénom, je me vois. Comme si elle était en train de vivre la même chose que moi.

Play beforeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant