Natasha
Cela fait deux jours que je reste couché dans notre lit. La transfusion de sang m'a pris toute énergie. Puis, il n'y a pas seulement cela. Je repense à l'année que je viens de passer ; j'ai souffert pendant longtemps des mains d'Ivan et de maman et cela est enfin terminé. De plus, j'ai trouvé l'homme que je rêvais d'avoir lorsque j'avais dix ans.
Pour terminer, je suis enfin aimé. Ce qui était le rêve impossible d'une petite fille vient enfin de se réaliser. Pour la première fois de ma vie, je me sens heureuse. Certes, je vais mal à certains moments parce que des traumatismes ne s'oublient pas, mais si je passe outre ces détails, c'est comme si je vivais une vie normale.
Je suis heureuse, c'est tout ce que je retiens.
- Un incident a eu lieu hier, dans la soirée, annonce une dame à la télévision.
J'attrape la télécommande et monte le son, je veux en savoir plus. Je sais parfaitement que l'incident a été créé par Shawn, il me l'a dit de lui-même. En revanche, ce dont il ne m'a pas dit le moindre mot, c'est sa demande en mariage sur un morceau de papier. J'aimerais en savoir plus et pourquoi a-t-il écrit cela plutôt que de venir me voir.
A-t-il peur de ma réponse ?
- Un cadavre a été retrouvé sur les lieux du crime et personne ne sait ce qui a bien pu se produire. Une enquête va être menée suite à cette soudaine attaque.
Attaque ? Ce n'est pas ainsi que j'aurais défini ce qu'il s'est vraiment produit, mais malheureusement, personne ne doit savoir la vérité. Si la police apprend que c'est Shawn qui a fait sauter ce bâtiment et fait une victime, il est prêt à finir derrière les barreaux.
Je coupe la télé lorsque j'en sais assez. Tout ce dont j'avais besoin de savoir a été dit.
Je presse la peluche Stitch contre ma poitrine et l'odeur de Shawn pénètre mes narines. Il ne m'a rien dit, mais je suis persuadée qu'il dort avec lorsque je ne suis pas là. Il tient énormément à moi et ça lui est presque impossible de fermer l'œil de la nuit lorsqu'il est seul. Il me parle que très vaguement de ses cauchemars, mais lorsque ça arrive, je suis présente à ses côtés. Il a toujours été là pour moi alors je ne me vois pas le laisser seul.
En parlant de lui, le voilà qui entre dans la chambre, seulement vêtue d'un jean noir. Je détaille son corps sans m'en cacher avant de revenir dans ses yeux. Un sourire en coin se forme au creux de ses lèvres.
- Je déteste quand tu me regardes ainsi. Maintenant, j'ai envie de t'embrasser, et même plus.
- Qu'est-ce qui t'en empêche ? je demande, joueuse.
- Ton consentement.
Shawn approche et se glisse à côté de moi, il me prend des mains ma peluche et lève le bras, ravi de m'embêter. Je me place à califourchon sur lui et récupère ma peluche. Mes yeux s'introduisent dans les siens, il fait des allers-retours vers ceux-ci et mes lèvres.
- Alors, qu'est-ce que nous sommes ? je m'entends lui demander.
Dorénavant, nous sommes loin d'être des amis. Plus depuis que chacun de nous a avoué être tombé amoureux de l'autre. J'ignore où l'on marche ni combien de temps cela va durer, mais je veux essayer. Si je n'essaie pas, j'ai peur de regretter.
- Étant donné que tu occupes la place de « fausse petite amie » depuis des mois, je veux qu'on officialise. Natasha Hayes, tu veux être ma petite amie ?
- C'était évident, non ?
- Oui, mais j'avais besoin de m'entendre le dire.
Je lui offre un sourire et délivre des baisers sur ses fines lèvres. Mes mains se portent sur ses épaules, la peluche Stitch sépare nos deux corps. Je le regarde longuement dans les yeux et ne cesse de penser à la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie.
VOUS LISEZ
Play before
Aksi( /!\Spin off de Play again. Cette histoire peut être lu avant/!\ ) Ils disent de lui qu'il est dangereux, mais il l'a sauvé. Dans un monde mélangé par la cruauté des gens et de la famille, rien n'est facile. Alors que lui est tombé bien bas après d...