10;)

734 33 0
                                    

- Donc toi tu reste là compris , dis je en imitant un air sérieux.

- Seulement si tu dors dans le canapé et moi dans ton lit , répondit elle en imitant le même air que moi .

- A tes risques et périls.

Elle part ensuite en direction d'une porte qui s'avérait être la seule de couleur blanche , toutes les autres étaient noires .

- Je suis prête à parier que celle ci est ta chambre , tout les psychopathe que je connais on leur chambre au bout de leur couloir et d'une couleur différente.

- Merde on a était démasquer.

- Apprenez à être plus discret.

Un petit blanc s'installe puis nos regard se croisent et nous ricanons très légèrement .

- Bon  je vais te laisser faire ce que tu as à faire juste évite de décoller mon papier peint et déchirer mes couettes .

- Merde j'avais prévue de faire ça shittt .

-C'est bien ce que je me disais , dès que tu as commencé à me parler de psychopathe je t'imaginer déjà accrocher à mon papier peint .

Elle sourit et fixe le sol comme ci elle était un peut gêner ne savant pas quoi répondre .

- Bonne nuit hein si tu as besoin je suis juste à coter , mais pas trop prêt non plus, tu peux dormir sans ton couteau.

Yesss j'ai réussi à décontracter la situation , voulant rester sur bonne fin elle me souhaite bonne nuit à son tour .

Mais une fois que je m'apprêtais à repartir elle se retourna car elle était dos à moi entrain de chercher je ne sais quoi dans son petit sac bien remplie .

- Heuu enfaite tu sais ...si tu préfère rester dans ta chambre tu peux y rester et je partirais dans le salon , je viens de remarquer que je ne t'avais même pas demander ton avis .

Cette fois ci elle me parle très peux fort mais cependant très distinctement .

- Ne t'inquiète pas que ci sa  m'aurais déranger je ne t'aurais pas fait à manger et inviter à entrer dans ma magnifique maison .

- Tu es sur ?

Mon esprit de gamin veut me faire dire une blague nul du genre , «si j'aurais voulu dormir avec toi sa ferai longtemps que je l'aurais fait» mais en voyant ces égratignures sur son corps je compris rapidement que sa n'allait pas l'aider à se sentir à l'aise et pire , lui rappelait ce qui c'était passer aujourd'hui et dont j'ignorais toujours l'existence .

Je me contente juste d'un hochement de tête sérieux , et me retourne doucement , je l'entend esquissais un petit "merci" très faible .

Je suis étonné qu'elle me remercie étant donner que je l'ai presque forcer à rester chez moi, quand j'y pense si un jour ma sœur vient me voir en me racontant une telle histoire je me demanderais comment elle a fait dans un premier temps pour être si naïve et dans un deuxième temps je m'intéresserait à l'imbécile et fou de garçon qui aurait fait ça et une rage m'emporterai .

Je me retrouve donc dans le salon , la télé allumée , les volets toujours ouvert exposant une nuit très sombre et éclairée par les petits points lumineux que créent les étoiles dans le ciel .

Je me saisis donc de ces plaids qui se trouvent dans le meuble en effet Marbre sur lequel repose ma télé . Ces plaids que je dénigrais tant en ne trouvant aucune utilité à ses bouts de tissus comme personne ne dormais chez moi appart moi .

Je pense que le fait que ce soit ma mère qui me les ai offert quand je l'ai visité il y'a quelques mois , je suis sur qu'elle a pris cette occasions très spécial étant donner que elle est moi nous voyons que très peux depuis que j'ai déménagé .

Je m'alonge sur le canapé sans descendre les volets  car je ne me fait pas réveiller par la lumière , une chance que je considère avec beaucoup de joie , car rien de mieux que de s'endormir en regardant le ciel étoilé sans devoir se réveiller tels une poule le lendemain matin et regretter le choix de la veille .

Mes yeux se ferment très vite étant donner la journée que j'ai eu aujourd'hui .

Je prend cependant le soins d'éteindre la télé pour éviter à Ava de devoir subir les reportages animalier jusqu'à je ne sais quelles  heures .

Le lendemain matin étant donner que nous sommes le week-end , je ne suis pas réveillé par le réveil assommant et insupportable d'iPhone . Mais je suis étonné de ne m'être pas fait réveiller par la petite blonde qui sommeiller à côté du salon dans MON lit bien douillé et fraîchement lavé .

Je me retourne cependant dos à la télé pour voir si le sommeil ne veux pas revenir pour quelques minutes de plus , malheureusement non .

Je me lève donc avec difficultés et m'étire , je replis donc le plaid car je sais pertinemment que si je ne m'exécute pas sur le champ je ne le ferais que dans quelques jours , sans doute un matin avant d'aller en cours en vitesse .

Et que si ma douce et charmante mère l'apprend je ne sais quel châtiment elle m'accorderai mais je ne préfère pas le savoir .

Je m'étais mis en tête de me préparer un petit café pour supporter l'air ambiant de cette planète mais alors que j'allais appuyer sur le bouton qui aller déclenché le filet de liquide noir qui aller me faire tenir la journée .

Je me retint et débranche la cafetière par peur de réveiller la blonde qui doit sûrement encore dormir car son corps a besoin de sommeil pour soigner convenablement ces blessures .

Je commence donc à nettoyer le salon et commence à préparer le petit déjeuner , je me surprend cependant à sortir deux assiette , je pose ma tête entre mes mains sur le comptoir et réfléchi à ce que je pourrais préparer tout en étant sur qu'elle aimerais ça pour le petit déjeuner , une autre source de doute me surpris quand je me rappelais qu'elle ne me dirais qu'à la fin du repas si elle avait aimait .
Je réfléchi , je réfléchi et je n'en sais rien STRICTEMENT RIEN .

Il fallait des fruits c'était sur , tout le monde aime les fruits et s'est rempli de vitamines qui ne pourrait que l'aider . Je me penche donc pour regarder quels fruit je possédait , okay des bananes , kiwis et pommes.

Je me surpris donc à les laver , couper , et assembler dans un bol pour les rendre un peux plus appétissants .

Une fois prêt je me saisit d'une cuillère dans une main , le bol dans l'autre et direction ma chambre .

Une fois devant je me décourage en me disant qu'elle va vraiment me trouver fou à faire ça , on dirait un homme des cavernes qui n'a pas eu de compagnies depuis bien longtemps .

Juste un sourire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant