6h45 , reveil difficile ce matin , à vrai dire je sais exactement ce qui m'a tenue éveillé une bonne partie de la nuit .La gène , la gène que j'ai partagé avec la blonde .
Il y'a déjà du mouvementé en bas ce qui me montre que je suis un des dernier a sortir de mon sommeil et qu'il va falloir que j' accélére si je ne souhaite pas être en retard .
Je saute donc dans mes habits . Un pull avec un pantalon Raph Lauren feront l'affaire .Je me rince ensuite le visage et m'empresse de me laver les dents comprenant que je n'aurais pas le temps pour le petit dej .
Tant pis pour moi , je privilégie le sommeil à la nourriture, car j'estime que la nourriture,tu peux te permettre de la rattraper dans la journée alors que le sommeil sa va être plus compliqué.J'enfile donc mes vans ,place mon sac sur mes deux épaules et m'apprête à partir mais fait un léger détour par la salle de bains pour me recoiffer légèrement.
Je descend ensuite les escaliers deux par deux en entendant le klaxonne du taxi qui nous attend ou plutôt qui m'attend dehors.
Tout le monde a déjà pris place dans l'habitacle,la place de devant est déjà prise ,je n'arrive pas à distinguer par qui mais là n'est pas le problème .Je me dirige donc vers l'arrière . En ouvrant la porte je decouvre la blonde qui se décale pour me laisser une place ,en m'asseillant je découvre avec mécontentement que pour une fois ce n'est pas le roux qui est à l'avant mais là brune . La blonde est donc entre nous deux ce qui créer une atmosphère tendue dans la voiture .
Je m'excuse pour mon retard , le chauffeur me souris en me disant que ce n'est pas grave mais le roux ne peut pas s'empêcher de me lancer des piques .Ava s'en occupe en lui lançant des commentaires et regard tous aussi désobligeant.
Nous avons devant nous environ 1 heure de trajet , et pour cause les bouchons .
Pendant que le roux et la brune s'ambiance sur la playlist qu'ils ont installés , la blonde quant à elle ,fouille dans son sac , je ne sais pas ce qu'elle cherche mais elle a l'air déterminer à le trouver .
Après quelques secondes et soufflement d'agacement elle finit enfin par trouver ce qu'elle cherchait .
Une barre de céréales .
Une simple barre de céréales, et bien ma petite tu as de la motivation.
La joie rempli son visage .Elle la place dans son poing puis attend quelques secondes la barre dans la main avant de la glisser avec une délicatesse et discrétion rarement connue .
Elle ne la glisse pas n'importe où .Dans ma poche , elle vient se glisser .La main de la Blonde est dans ma poche , je peut la sentir a travers le tissu . Une fois la barre déposer elle l'a ressort et referme discrètement ma poche .- Tu n'as pas mangé ce matin ,c'est tout ce que j'ai réussi à récupérer.Me dit- elle avec un sourire .
-Merci beaucoup Ava .chuchotai-je pour ne pas attirer l'attention de Jules qui n'a l'air de n'avoir rien remarquer .
Elle se rapproche un peu plus de moi , et me murmurer encore plus faiblement :
- Essaye d'attendre que l'on soit arriver pour la manger , histoire d'éviter les foudres de dieu.
Me dit-elle en tournant le regard vers le roux .- Compris chef . Dis-je tout en lui lançant un regard autant blagueur que sérieux .
Nous continuons le trajet dans le silence et nous n'avons pas reparlé durant celui ci .
Une fois arriver , nous descendons et commençons une petite marche, environ 10 minutes jusqu'au lieu précis qui ce trouve être un musée .
J'en ai profité pour manger ma petite barre de céréales gentillement offerte, une partie de moi est réellement touchée par ce geste qui m'est inhabituel,personne ,même dans ma famille n'avait fait attention au petit geste du quotidien.Il mon donc élevé sans , je n'ai donc pas appris à les retranscrire,c'est pourquoi la petite blonde va en être la première victime ,le prototype de mon attention.
VOUS LISEZ
Juste un sourire...
RomanceHélio , jeune homme de 24 ans , hébergeant dans un appartement d'un quartier très proche de la mer , ce quartier si priser par les plus riches travailleurs . Ce jeune homme , très distant de tout ce qui l'entoure , tellement distant que personnes n...