19 :)

455 24 4
                                    

(TW: eating disorder)

J'ouvre donc le pot , verse l'espèce de poudre qui donne du goût aux pattes .

Pendant que je vérifie l'eau .

Le Roux comprend ce que je fais et me crache :

- Franchement bonne chance hein , pour lui faire avaler quelque chose de plus de 100 kcal le soir .

Je soulève les paquets et en effet les paquets fait 170 kcal . Elle compte donc belle et bien ce qu'elle ingurgite .

L'eau dégage de la vapeur et se remue en un volcan de bulles . C'est prêt .

Il ne me reste plus qu'à attendre les 3 minutes indiquer sur les paquets .

Une fois cette artente terminée , je prend le pot et monte les escaliers .

Les deux zigotos augries me chuchotent :

- bonne chance !!!

Je ne répond rien et marche jusqu'au seuil de sa porte . Je toque délicatement . J'attendais une réponse mais elle ouvre la porte d'elle même .

- Oui? Me demande t'elle en pyjama , un pyjama seulement composé d'un short et d'un débardeur laissant apparaître une partie de son corps qui je le comfirme manque définitivement de matière grasse . Cependant , c'est blessures de la dernière fois sont presque toutes parties il en reste juste une au niveau de son genoux .

Je lui tend le pot et lui informe :

-Je t'ai préparé ça il faut que tu mange au moins ça si tu veux tenir .

- Ce n'est pas nécessaire Hélio , je peut me débrouiller toute seule tu sais .

- Visiblement non .

A vraie dire je regrette la façon dont je lui ai parlé mais elle m'a un peu blessé sur ce qu'elle a dit . Je veux juste l'aider .

- Merci dit elle en saisissant le pot .

- Je peux rester ici le temps que tu la mange .

- Ne t'inquiète pas

Ma tête mima une tête de suplie , je savais très bien qu'une fois cette porte fermée elle irai de suite la jeté dans les toilettes .

Elle finit par se décaler pour me laisser entré.

- Si tu y tiens tant vasi rentre .

J'entend dès bourdonnement venant de son téléphone .
Elle était en appel mais c'était mise en silencieuse .

Dès qu'elle se rend compte que j'ai compris qu'elle était en appel elle se rue sur son téléphone pour en éteindre l'appelle .
Je ne dis rien car je sais qu'elle a oser raccrocher ce qu'elle n'avait pas oser faire à l'entrée des bus .

- installe toi. Me demande t'elle

Je m'assoie en tailleur sur le lit , quand à elle , elle se place en face de moi .

Elle prend les couverts que je lui ai mis et finis par avaler ses premières bouchées .

Entre deux bouchée elle me demande :

- Sinon tu as une petite sœur à ce que j'ai compris en écoutant ta discussion au téléphone .

- fin écouter non plutôt entendre deux voix féminine

Juste un sourire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant