31 :)

427 20 1
                                    

La blonde sort de cette salle de bain , un jogging bleu foncé recouvrant le bas de son corps et un débardeur noir son buste . Son corps colle parfaitement bien au vêtement qu'elle porte , ses hanches couverte du jogging et ses épaules du débardeur accentue sa taille .

Je suis étonné de ne jamais l'avoir vu dans un accoutrement qui ne l'a mettait pas en valeur. Même avec mon tee-shirt sur la tête elle aurait pu  se rendre à un défiler sans problème .

Ses cheveux sont mouillés mais tressés en deux nattes se déposant parfaitement jusqu'au milieu de sa poitrine dégageant ainsi son visage .Ses yeux bleu croisent les miens puis viennent se déposer sur la table et les assiettes qui la compose .

Ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'entrouvrit dans un premier temps ,puis après cela elle croise ses bras sur sa poitrine et simule un visage agacé .
Elle souffle avant de dire :

-Hélio , je t'avais dis que ce n'était pas nécessaire d'en faire autant .... Dit elle en ronchonnant .

Je ne sais pas si c'est réellement l'action que j'ai faite qui la dérange ou alors le calcul qui est entrain de se faire dans son petit crane pour savoir combien elle va ingurgiter .

Je pris silencieusement pour que ce soit la première proposition qui s'avère être la bonne .

-Ne t'inquiètes pas et assis toi .Lui conseillai-je en m'asseyant sur le siège .

Elle s'assoit toujours avec son air de ronchonneuse et commence par boire après m'avoir remerciée .

-Sinon comment s'appelle ton père dit moi ?

Son regard se lève de son assiette et viens se positionner sur le miens tout en finissant sa bouchée qu'elle a l'air de savourer plus que ce que je n'aurais pu espérer.

-Rayston, c'est le nom de mon père . Me répond elle en souriant .

Je dois admettre que ce prénom est tout sauf banal . Il m'inspire un charisme et un charme à revendre .

-Joli prénom , ce n'est pas français , si ?

-Non , c'est américain , mon père a était adopter par des français .

Hmmm intéressant, j'aime bien quand elle me raconte sa vie , rien que les petites choses comme l'origine du prénom de son père me suffit à être attentif tout le reste de la soirée .

-Et toi le tien ? Me questionna t-elle .

Arghhh pourquoi je n'ai pas demandé le nom de sa mère plutôt que celui de son géniteur , peut être parce que elle est morte idiot .En attendant je n'est pas du tout envie de parler de mon père à ce moment précis, je ne souhaite pas qu'il  est l'honneur d'atteindre les oreilles de la blonde .

-Le mien n'est d'aucune utilité sur cette terre , ma mère quand à elle s'appelle Jennie . Dis je en esquivant le sujet .

-Ohh ... Je vois la mienne se prénommer Clarisse .

Okay, elle n'a pas insister , voilà une bonne chose . Cependant elle c'est peut être senti obliger de répondre ce qui serait moins positif .

Par la suite nous parlons du programme de demain et je lui informe de l'heure à laquelle nous devons nous lever pour partir à la gare qui se trouve être a 10 minutes à pied d'ici .

-Je pense que si nous nous levons à 7 h30 nous pourrons largement prendre notre train pour 9 h .

-Je pense aussi .

Nous continuons donc notre repas dans le silence tout en échangeant quelques regards souriant .

Elle finir par engloutir tout le repas qui de base n'avait pas l'air de l'alécher .

-Tu devrais te reconvertir en cuisinier  et je t'embaucherai  pour toute la vie .

-Avec plaisir .

Cette petite réflexion qu'elle m'accorde me fait réellement plaisir , pas grand monde ne m'a réellement complimenter sur mes capacités auparavant et il se trouve être un sentiment que je kiffe .

Et si il faut que je lui prépare à manger chaque jour matin , midi et soir je le ferais car pour l'instant ,la voir manger de la nourriture et tout particulièrement la mienne et devenu un de mes passe temps favori .

Elle finit par se lever et déposer ses couverts dans le lave vaisselle .

-Un petit film ?

Lui demandai-je , je dois avouer que je n'ai pas envie que cette soirée se termine . Avoir  une personne dans mon appartement semble me convenir plus que lorsque je ne suis seul. Je dois avouer que avant d'emménager dans mon appartement, on m'avait proposé d'avoir une coloc ,j'avais refusé catégoriquement car,  selon moi je n'allais pas supporté la présence d'un humain plus de 24 h .
Mais je dois avouer que le fait d'avoir quelqu'un chez toi te pousse à être productif, rien que pour les tâches ménagères si tu ne débarrasse pas ta table tu risques de te prendre quelques réflexion , cependant quand tu es seul , tu ne penses pas forcément à manger ou alors pas équilibré.

A chaque fois que la blonde est chez moi , je me force à cuisiner équilibré et  ca ne m'apporte  que des bonnes choses , j'apprécie ce que je mange et je ne me force pas à finir mon assiette , je mange plus lentement et je ne suis pas sur mon téléphone ou avachi devant la télé .

-Avec plaisir , mais je peut choisir le film?
Me demande la petite blonde .

-Bien évidemment. Lui dis-je en lui tendant la Télécommande , à toi l'honneur .

Elle se pose donc et place ses pieds sous ses cuisses , elle pianote sur la télécommande et fini par se décider à une vitesse ahurissante .

-J'espère que sa ne te dérange pas mais j'adore ce film.

Je me pose à côté d'elle et lit les inscriptions écrites sur la télé , rien de nouveau à l'ouest .

J'ai déjà entendu parler de ce film dans mes recommandations Instagram mais je n'est jamais trouvé le temps de le regarder .

-Il se trouvais être dans ma liste a regarder donc sa me va .

-Parfait ne dit elle en esquissant un sourire .

Le film vient tout juste de se lancer que je cours dans l'armoire de ma chambre pour prendre un plaid que je ramène instantanément à la blonde qui me remercie avant de le placer sur le bas de son corps , une moitié et sur son corps , elle saisit l'autre bout  et le pose sur mes jambes .

-Merci . Lui dis-je super discrètement pour ne pas quitter l'ambiance dans lequel ce film nous plonge .

1 h30 plus tard , alors que mes paupières se font lourdes , je détourne le regard de l' écran pour le diriger vers la blonde qui me semble bien silencieuse depuis 20 minutes .

Et en effet , elle se trouve être endormie à point fermé.

Je me reconcentre sur le film en me disant que je vais attendre quelques minutes avant de la poser dans mon lit , l'intrigue de ce film m'intéresse trop pour la quitté maintenant.

Malheureusement pour moi , je finis moi aussi par tomber dans les bras de Morphée qui m'accueille bras ouvert .

Nous voilà donc comme deux abrutis endormis sur un canapé Aka l'endroit le moin reposant de mon appartement , nos jambes emmêlés et le film en arrière plan , que demander de plus ?

Juste un sourire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant