42:)

432 19 1
                                    


-On rentre à la maison trésor. Fut les mots qui me firent trembler de peur .

Un bandeau est placé sur mes yeux par un autre hommes qui se trouvent  avec moi à l'arrière de la Jeep de Swan .

Si on m'aurait dit il y'a 2 ans que la Jeep dans laquelle je monte pour aller pique-niquer avec Swan serait la même qui servirait à me kidnapper aujourd'hui , j'aurais ri mais ri si fort .

J'essaye tant bien que mal de crier pour que les gens m'entendent .J'espère aussi profondément que des habitants m'ont vu et vont s'empresser d'appeler la police. Malheureusement l'aller semblait vide , seul Hélio aurait pu me voir , mais il avait l'air hypnotisé par son téléphone.

Putain et dire que si je l'avais appeler ou prévenue rien de cela ne se serait passer .Le seul moyen que j'ai pour le prévenir est d'attraper mon téléphone qu'il m'a arracher des mains et placé dans la boite à gants .

Son ami qui se trouve être à l'arrière avec moi ,retire le tissu qui me couvre les yeux ,  tout cela ,environ une dizaine de minute après notre départ .Je peut désormais retrouver mes repères , encore faut il que je reconnaisse où sommes nous , la pédale d'accélération ,n'ayant pas été ménagée , nous sommes désormais en dehors de la ville, sur l'autoroute .


Il faut que je me réveille et commence à réfléchir à comment je pourrais me sortir de cette putain de situation .

Swan tente de me parler  lors du trajet , me répétant qu'il m'aime et qu'il fait ça pour mon bien .

Je ferme les yeux pour mieux me concentrer sur comment je pourrais me sortir de là , le seul moyen qui me viens à l'idée sont les aires  d'autoroute .

En effet je n'est qu'a demander à m'arrêter faire une pose pipi pour demander de l'aide à la première personne venu .

Cependant plusieurs problèmes se posent à moi ; premièrement je ne peu  pas demander à m'arrêter maintenant , cela fait à peine 30 minutes que nous sommes parti , cela  paraitrai trop suspect , la deuxième raison c'est que je sais que même si je demande de l'aide , je n'ai pas la garantie que les gens me croiront .

Je joue avec le lien qui uni mes poignets tentant tant bien que mal de le défaire .

1h30 plus tard , je repense à Hélio , et tout ce que je suis entrain de faire pour être avec lui , et pour l'instant je ne regrette strictement rien de ce que je viens de faire .L'avoir quitter reste a ce jour la meilleur décision de ma vie.


Je pense qu'il est temps de pouvoir demander un arrêt pipi .

-On peu s'arrêter dans une station service , j'ai besoin d'aller au toilettes .

-On va s'arrêter sur le bas coté et tu feras trésor . Me dit la voix grave de Swan .

-C'est un problème de fille , je ne peux pas le régler sur le bas coté si tu vois ce que je veux dire .

-Tu as de nouveau tes règles? Après 9 mois sans les avoir , et bien ont se laisse aller .

Il est vrai que je n'est pas eu mes règles  depuis un certain moment , mon alimentation en est responsable mais c'est la seule excuse qui pourrait me sauver même si elle est fausse .

Une fois une aire d'autoroute en vue , la voiture ralenti pour se garer devant .

J'observe directement les fenêtres du bâtiment  .

L'ami de Swan me détache les mains et me mets en garde sur ce que je risque de subir si je tente quoi que ce soit .

Une fois à l'intérieur , Swan me tient  fermement par le bras , salut les vendeurs, et nous nous dirigeons vers les toilettes où il me lâche enfin .

J'entre seul dans le hall des toilettes où à ma gauche se trouve les toilettes des hommes, à ma droite ceux des femmes .

Je devrais normalement aller dans ceux des femmes mais je sais que c'est la qu'il vont chercher .

Une idée me parvient alors .

Je rentre dans les sanitaires féminin , et ouvre la fenêtre qui s'y trouve , personne n'est présent à l'intérieur à part une femme d'un certain âge , elle va mettre très utile.

Je repart et ouvre très rapidement celle des hommes avant de revenir face à la fenêtre des femmes .

Les garçons commencent a s'impatienter à l'extérieur , voyant que je ne répond pas à leur appel ils rentrent dans les toilettes des femmes en trombes .

Moi ?J'avais déjà sauté par la fenêtre des femmes .Je courrais désormais jusqu'à celle du sex opposé  par l'extérieur , longeant le bâtiment silencieusement .

-Où est elle ?! cri Swan  à la grand mère qui se trouve en face de la fenêtre ,en bafouillant se mets à pointer du doigts ma porte de sortie .

Quand à moi je réintroduit  le bâtiment par la fenêtre des hommes , la referme derrière moi avant de m'enfermer dans une des cabines , tentant tant bien que mal de calmer mon souffle et paraître le plus discrète possible .

J'entend les pas lourds à l'extérieur et Swan criai à son ami :

-A la voiture ! elle a du descendre vers la route..

Et voila ma mission a désormais été accomplie, je suis sorti de cet enfer reste plus qu'a patienter la nuit tombée pour pouvoir prendre la route sans me faire remarquer .

Je m'accroupie sur le sol froid des toilettes et essui les larmes qui viennent tout juste de tomber de mes yeux.


J'ai faim et mon ventre commence à me le faire comprendre .

N'ayant rien sur moi ,ni nourriture , ni argent et surtout ni téléphone ,je me retrouve à jouer avec mes mains pour faire passer le temps tant bien que mal .

Quelques heures plus tard , le soleil s'est retiré pour laisser place à la lune .J'estime qu'il doit être dans les alentours de 19 h30 .

J'ouvre donc délicatement la porte et repasse par la vitre  .Me voila désormais dehors , je cours dans le noir pour rejoindre la bande d'arrêt d'urgence et faire du stop .

Après plusieurs minutes une voiture mets ses warnings et se gare ,à l'intérieur , une femme d'une trentaine d'année se présente comme une certaine Linda et me propose de me prendre ?Ses deux enfants à l'arrière me rassure et je monte donc finalement avec elle .

Bingo , elle s'arrête ou je dois m'arrêter .

Nous voila donc parti pour 2 h de route .Je souffle enfin , un long souffle de soulagement .C'est fini je rentrer enfin .


Nous avons bien parler pendant se trajet ce qui nous a permis de bien faire connaissance et cette femme se trouve être la douceur incarné.

Elle me présente ces deux enfants à l'arrière qui semblent être tombé dans les bras de morphée .

Je les rejoins très rapidement  et m'accorde un cours répits .

2 heure plus tard la voiture s'arrête enfin dans le centre de la ville .Je la remercie infiniment et c'est ici que nos chemins se séparent .Mes pieds touche le sol et mes lèvres laisse échappé un  long soupir de soulagement.

Je ne  reconnais que légèrement l'endroit où je me trouve ,la nuit n'arrange pas .Les bars plein de jeunes ne m'inspirent que des angoisses .Je m'empresse donc de retrouver mon chemin et sans téléphone je dois admettre que c'est assez compliqué .

Après une longue heure de marche me voila enfin en bas du bâtiment d'Hélio .

Je rentre et m'empresse de monter les escaliers .

Je bénis ensuite Hélio de toujours laisser la porte de son appartement ouvert.

Tout est noir , il semble être couché dans sa chambre , je marche donc jusqu'à la salle de bains où mon corps me supplie une douche tandis que mon cœur, lui me supplie d'aller le voir et de l'enlacer avec une force indescriptible.

Une fois mon corps dans cette serviette j'entend des pas venir du couloir ....



Juste un sourire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant