La voix criarde de la brune m'ouvre rapidement et ses longs bras s'enroulent rapidement autour de mon cou avant d'embrasser mes deux joues .
Je répond assez crispé à ce geste et lui susurre mes félicitations et mon bonheur pour elle et mon ami .
Elle me remercie puis m'invite rapidement à rentrer .
Je progresse dans son habitat , tandis que elle me répète à quel point elle se réjouie de ma présence .
N'osant pas demander directement si la blonde faisait parti de la partie , je scrute tout les visages remplissant la petite salle à vivre , à la recherche de deux yeux bleu et de belles boucles blondes.
Malheureusement , rien en vue ,seulement une vingtaine de personne qui ne fait qu'augmentait au fur et a mesure que je découvre son appartement .
Brusquement , une forte envie de partir se fait entendre dans ma tête quand je distingue la chevelure rousse et les taches de rousseurs de Jules .
Et merde....
Je devait m'en doutait , il fait parti des fréquentations de Juliette , je dois faire avec et me tenir pour ne pas lui rendre la gifle qu'il m'a donné la dernière fois que nous nous sommes entrevues .
Deux verres son emprisonnés sous ses doigts , mon regard le suis jusqu'à ce qu'il se dirige sur le balcon où la silhouette que j'attendais se trouve enroulée dans un plaid et entourée de deux garçons , l'un est très proche d'elle , porte un pull à capuche et de long cheveux noir .L'autre est doter d'une chevelure rousse qui m'est insupportable.
Dois-je aller la voir ? Connait-elle ce garçon ?
Mes pensées furent rapidement redirigées vers la porte d'entrée où la voix criarde d'Arthur me fait sourire .
-J'y crois pas putain , mon petit Hélio a pris le temps de descendre d'un étage pour venir s'amuser avec nous ?! Dit-il en me sautant au cou.
Il me quitte rapidement avant d'embrasser sa bien aimée à pleine dents .
Ecœuré je m'approche de la baie vitrée , motivé a voir la fille avec qui je souhaiterais faire la même chose .
Je l'entrouvre et me retrouve dos à la blonde , visiblement occupée à rigoler avec le jeune homme au cheveux long .
Un silence se glisse en même temps que mon corp traverse la baie vitrée , le roux s'avance vers moi avant de me tendre la main.
-Qui voila ?Le petit prince charmant .
J'ignore sa main , me retenant fortement pour ne pas lui broyer les doigts .
-Je viens pas te dire bonjour à toi tarzan .Dis-je en détournant le garçon pour me planter face à la blonde qui se défait rapidement de son plaid et se relève .
-Hélio ?Sort la blonde avec un étonnement dans sa voix .
-Ava .Lancai-je en scrutant du coin de l'œil le garçon qui était quelques secondes auparavant à quelques centimètres d'elle .
Je gagne rapidement son corps pour l'enlacer .Pour une fois mon cœur a pris le devant sur mon égo .
Une odeur de vanille me rempli rapidement les narines .La même odeur qu'elle a laisser sur mon lit , la première fois qu'elle y a somnolé .
Elle réponde rapidement à mon câlin avant de me demander ce que je fais là .
-J'adore les soirées , j'en profite donc quand celle -ci se trouve juste en bas de chez moi .
Les sourcils de la blonde se froncent rapidement .Durant notre temps passé ensemble je n'ai cessé de lui rappelé à quels points les soirées sont les pires inventions pour réunir des gens ensemble . Son expression est donc légitiment surprise .
Je suis légèrement énervé , pourquoi ?Aucune idée .Je pense que le fait que d'autre homme soit aussi proche d'elle me déplait .
J'ai passé plus de deux semaines avec elle , je m'y suis donc naturellement attaché et vu ses attitudes je me suis senti privilégier , peut-être me trompai je?
Je tend ensuite ma poigne à l'élu qui attire son attention depuis je ne sais combien de temps .
Celui ci s'apprêtait à me la serrer mais une chevelure rousse s'impose et le saisit par les hanches.
-Viens Noah .Le vers d'Ava est vide on va lui en rechercher un .
Comprenant que je suis un être a "éviter" , le garçon s'éloigne , avertissant Ava , qu'il se permet au passage d'appeler "ma puce" .
Premièrement elle t'a entendu connard , deuxio , le "ma puce" il va vite s'arrêter .
Ma mâchoire se sert et mon regard se dépose sur Ava en attente de la réponse qu'elle va adopter .
Mon sang ne fait qu'un tour quand ses douces lèvres rosées forment un sourire , et que ses joues deviennent elles aussi rosâtres . Son corp vêtu d'une jupe verte lui tombant tout juste au dessus des genoux et d'un débardeur blanc me fait désormais face .
-Comment vas-tu Hélio ?Me questionna la blonde en plongeant ses beau yeux bleus dans les miens .
-Mon état variera en fonction de ta relation avec ce garçon .
Sans vraiment le vouloir je viens de lui avouer ma jalousie .
Ma gorge se noua dans l'attente de sa réponse .
Un rire s'échappe de sa gorge , un petit rire mignon qui ne me laisse pas indiffèrent .
-Tu t'inquiètes vraiment pour ça ?Après plus de 48 h c'est tout ce que tu trouves à me demander ?
-J'ai plein de chose a te demander blondinette mais elles ne pourront pas aboutir si tu ne me donnes pas la réponses adéquate à celle ci .
Son regard brille grâce au lumières de la ville qui se reflètent dans ceux ci , putain! qu'elle est belle.
-Je pense que ma réponse te décevra jeune homme .Marque t-elle avec un air hautain pour me mettre a bout .
Elle a compris ... elle a compris que j'étais attiré par elle, et qu'elle me faisait de l'effet alors elle s'en sers contre moi .
Ce petit jeu se termine très vite quand les deux hommes sont de retour des boissons dans les mains .
Le brun après avoir écouter attentivement ce que Jules lui a susurrer dans les oreilles , se saisit du plaid et recouvre les épaules de la blonde qui se trouvait dos à lui , sans manquer au passage de me regarder droit dans les yeux ;
-Tiens ma puce .Marque le brun en lui tendant son verre qu'elle sourit avant de lui sourire gênée .
Il faut que je sorte avant que je ne le passe par dessus le balcon .
Je salut rapidement la blonde , m'éclipse de la pièce, puis de l'appartement en évitant les regards .
Une fois de retour chez moi je déboutonne ma chemise avec rage et me revêtit d'un jogging gris .
Je m'affale ensuite dans mon canapé dans le but de me changer les idées , j'active un film sur la télé.
Mon regard cependant , n'est pas attiré par l'écran mais le plafond que je me mets a fixer en ressassant tout ce qui s'est produit aujourd'hui .
Ma porte se met soudainement a tambouriner .
Cela doit sans aucun doute être Arthur ou Thomas qui ont démasqué ma fuite .
-Hélio ?
Pardon ?Cette voix est bien plus douce et délicate que la voix de mes amis .
C'est Ava ...
Je saute discrètement et fait de grande enjambés jusqu'à l'œillet de ma porte où la silhouette de la petite blonde se dessine.
-Hélio , ouvre s'il-te-plait .Dit la blonde avec une voix des plus discrète .
VOUS LISEZ
Juste un sourire...
RomanceHélio , jeune homme de 24 ans , hébergeant dans un appartement d'un quartier très proche de la mer , ce quartier si priser par les plus riches travailleurs . Ce jeune homme , très distant de tout ce qui l'entoure , tellement distant que personnes n...