32 :)

412 19 0
                                    

7h 30 , le réveil sonne , et je doit admettre que j'aurais aimé avoir oublier de le régler hier soir  .Mes yeux s'ouvrent avec difficultés , ma tête est posée sur l'accoudoir , mes bras quand à eux sont enroulés autour de ma taille .

Je suis étonné de sentir mes talons contre le deuxième accoudoir , je suis ainsi en position horizontal . La blonde n'est plus à mes cotés , surpris je me lève plus rapidement que prévu et observe autour de moi si elle ne serait pas dans les alentours , mais visiblement non .

Une aura de lumière ce dégage de la porte de la salle de bains . 

Après avoir replier le plaid et éteint la télé , je me dirige dans la chambre , où je trouve les draps parfaitement droit m'indiquant que personne n'a somnolé ici . 

Je range le plaid et ouvre d'une main le tiroir de mon armoire pour en sortir des sous-vêtements et une tenue classe mais pas trop pour rencontrer son fils de pute de copain accompagné de son père se prénommant visiblement Rayston . Quand au prénom de l'autre ,j'attenderais le moment venu pour le savoir et par la suite rayer se prénom de ma liste de prénom pour mon futur bébé .

Je me dois de prendre une douche , je n'en ai pas pris depuis mon retour hier ,elle s'avére donc être nécessaire .

La porte de la salle de bain est désormais ouverte , la lumière éteinte , en voyant cette voie libre , je m'y engouffre donc et referme  derrière moi en prenant soin de crocheter la porte . 

Les affaires de la blonde sont toutes éparpillées  autour de l'évier . 

Je ne réfléchi pas plus et prépare ma serviette , mes vêtements viennent rapidement rejoindre le sol et mes pieds celui de cette douche assez spacieuse je dois l'admettre .  

L'eau commence à dévaler mon corps ne laissant intacte aucune partielle .

Alors que le gel douche était sur le point de rejoindre mon épiderme  des toquement ce font entendre sur la porte . Ma main s'empresse de stopper le jet d'eau et mon oreille se tend pour vérifier ce que je viens  d'entendre .

Et en effet la voix de a blonde fraichement réveillée se fait entendre :

- Hélio ? Tu es à l'intérieur non ? Est-ce que tu peux m'ouvrir sil-te-plait , je dois finir de me maquiller sinon je risque d'être en retard .

Je suis soudain pris d'une gêne , elle me demande de lui ouvrir ? Alors  que je suis complétement dénudé derrière cette foutu vitre floutée . 

- Heu .... oui...j'arrive . Lui dis-je tout en enfilant une serviette en vitesse autour de mes hanches .

Je sort juste le haut de mon corps en m'agrippant de ma main droite à la douche .

Je débloque le loquet de la porte et m'empresse de retourner dans cette douche .

La blonde rentre et referme derrière elle en disant :

-Merci , sa sent extrêmement bon la dedans-

Soudain sa voix se stoppe et son visage s'empourpre de rouge  .

-Je n'avais ...je ... je n'avais pas remarqué que tu était sous la douche . Me sort t-elle en croisant ma silhouette dans le miroir .

Elle n'avait donc pas entendu l'eau coulé ? Etrange...

-Tant pis je me maquillerai dans le train  , désolé .

-C'est bon maintenant que tu m'a vu tu peux rester hein , je ne sortirai pas de la douche .

-Sur ?

-Mhh .

Elle souffle de gène ou je ne sais pas trop ce que son soufflement transmet mais elle s'excuse et m'avertit qu'elle fait au plus vite .

Quand à moi je réouvre l'eau et reprend ma douche .

Je la trouve très silencieuse et je ne peut  m'empêcher de penser  qu'elle est peut-être entrain de me scruter dans le miroir .

Un nouveau problème se place devant moi , ma douche désormais finit , j'enroule la serviette autour de ma taille , cependant la blonde n'a pas finit et mes vêtements sont sur le rebord de l'évier où elle se trouve .

Je prend quelques grandes et profondes inspirations avant de l'informer de mon arriver imminante dans son périmètre .

Une fois à coté d'elle , je la voit détourner le regard et fixais ses mains ce qui m'accorde un léger rire . Je prend donc mes vêtements et ouvre la porte pour sortir .

-Je reviens dans pas longtemps ne t'inquiète surtout pas...

Je souris en voyant que son regard se pose sur moi une fois que j'ai le dos tourné dans le miroir .

Une fois la porte fermée, c'est au tour de mes joues de s'empourper .

Personne ne m'a jamais vu aussi dénudé depuis des lustres .

Je fonce donc dans la chambre où je m'habille en vitesse .
Quelques minutes plus tard me revoilà au côtés de la blonde qui se recourbe désormais les cils pendant que ma dentition se fait inspecter au peigne fin par la brosse à dents .

Elle porte une jupe couleur crème et un gilet en laine blanc . Pour parer au froid , une paire de collants lui recouvre les jambes .

Alors que je me rince le visage à l'eau froide , le sèche et m'apprête à sortir elle me dit avec une voix aussi étonné qu'un enfant à qui on n'aurait annoncé que le père noël n'est qu'un sombre mythe visant à entretenir le commerce.

-Tu n' hydrate pas ta peau jeune homme ?

-Non, pourquoi faire ?

Soudain une mine offusqué prend place sur son visage .
Tout en appliquant du produit sur son doigts elle s'approche de moi et me dit avant de commencer à étaler la crème sur mon visage :

-C'est plus que primordial si tu ne veux pas finir tout rider ou encore avec un cancer de la peau dû au soleil .

Au contact de sa main sur mon visage mes pupilles se dilatent .
Ses mains sont douces et son mouvement maîtrisé.

-Qui te dit que ce n'est pas ce que je veux ?

-J'en serais très déçu.

-Je vois , je vois.

-Il ne faut pas oublier le cou .

Au contact de ses mains sur mon cou , mon cerveau disjoncte et mes yeux se ferment . Qu'est ce que c'est agréable.Si notre journée n'était pas remplie je la paierai pour qu'elle me fasse ça toute la journée.

Ses yeux remontent sur  mon visage et elle arrête soudainement l'action .

-Voila .

Mes yeux se rouvrent , tentant aussi bien qu'ils le peuvent de reprendre leurs esprit .

8h20

Nous voilà dans la même situation qu'hier, nos valises sous le bras  en direction de la gare.

La blonde n'a pas arrêté de me répéter oh   combien sa famille aller être intrusive et malpolie .

Je la rassure , elle ne pourra jamais être aussi malpolie que mon père .

Nous voilà désormais sur le quai après avoir fait une petite escale pour acheter un snack .

9h

Maintenant dans le train , nous avons de la chance ce sont des places de quatre qui sont libre , nous offrant à tout les deux une possibilité d'être du côté de la vitre .

Juste un sourire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant