Nous revoilà dans nos chambres , après avoir débarrassé nos plateaux , l'ombre de la blonde c'est rapidement positionné derrière la mienne jusqu'à notre chambre .
Elle n'a pas tenté de me reparler . A vrai dire je ne suis pas sur quand à l'envie de l'entendre .
Je ne pense pas être en colère contre elle , juste déçu et confus sur l'origine de ce regard dirigé vers Jules . J'ai juste eu l'impression qu'elle voulait m'utiliser afin de le rendre jaloux , de capter son attention ou je ne sais quoi . Et à mon plus grand désarroi sa avait l'air de fonctionner.
Peut-être le fait elle depuis le début ?
La façon dont elle m'a prise la main ce jour là, en Irlande m'avait pourtant l'air sincère , ce coup de poing qu'elle lui avait infliger me sembler l'être tout autant . Ce sourire quand je l'ai aidé avec ce foutu escalator .Tout ça m'avait l'air si réel et pourtant depuis que j'ai croisé cet échange de regard entre eux , tout c'est remis en doute .
Nous avons 1 heure pour rassembler toute nos affaires et nous préparer à retourner sur le sol français.
Elle m'accorde des petits regard et petit sourire du genre "ça va ?" ou encore " désolé ,je voulais pas ..."
Elle a compris que je n' étais pas d'humeur à papoter et je préfère cette situation.
Nous voilà à l'entrée du bus où nous nous installons côte à côte , son petit corps simplement vêtue d'un sweet rouge et d'un jean taille haute noir , qui malgré ma discrétion ne pas laisser indiscret et positionner sur le côté de la vitre .
C'est son côté préférée, elle me l'a répéter lors du trajet aller à quel point elle apprécié ce côté , en sécurité et avec une vue plus intéressante selon elle .
Depuis ce matin elle m'a simplement demandé comment j'allais .
A vrai dire je voulais lui parler et relancer une discussion en effet , je ne suis pas si énervé que ça .Le fait qu'elle a tout fait pour éviter son regard et son attention depuis le mal entendu qui c'est produit ce matin m'apaise et me rassure .
Je préfère juste attendre que le bus démarre .
Les roues du bus commencent à chauffer sur l' autoroute, en effet après 20 minutes de trajet , je prend mon courage à deux mains et place toute ma fierté de côté.
-Tu as pas trop chaud ? Lui demande-ai-je ne savant pas qu'elle autre discussion lancer.
Son pull à l'air en effet assez épais et l'arrière du bus où nous nous trouvons chauffe plus vite que l'avant .
Elle retire rapidement un de ses écouteurs et prend quelques secondes avant de réaliser la question que je viens de lui poser .
-Euhhh si .... Non quesque je dis ...
Répond elle en se cachant les mains dans ses mains . Visiblement gênée, c'est un des aspects que j'ai remarqué en premier chez elle , dès qu'elle est prise au dépourvue ,elle panique et sort tous ce qui lui passe par la tête . Je trouve ça de plus en plus attirant et drôle à vrai dire .
La voir rougir et se perdre dans ses propres paroles semble être l'une de mes activités favorites pour l'instant.
Je ne peux pas retenir le rire qui s'échappe de ma gorge .
-D'accord , je vois je vois ,tu n'a donc pas froid visiblement .
Ses dents s'alignent et se superpose en formant un beau sourire dévoilant sa dentition blanche et parfaite.
-Je voulais te dire que -
-Je veux pas parler de ce matin .
Je ne désire pas prendre le risque de remettre une tension entre nous .
Elle avale sa salive d'une traite et relance donc une nouvelle approche qui je dois l'admettre m'intéresse bien plus .
-Pour ce qui est de la journée chez moi , je voulais te prévenir que tu va devoir encaissé de nombreuses remarques et regard désobligeant que se soit de la part de mon père où encore de mon copain .
Ne t'inquiète pas princesse j'ai l'habitude des regard désobligeant . Etre un asiatique pris en sandwich entre un métisse et un blondinet , je peux te dire que effectivement les regards malveillant sa nous connait .
Je dois cependant admettre que plus les années passent ,et plus les regards s'apaisent , sa commence délicatement à rentrer dans les meurs de la société pour notre plus grand plaisir .
Je ne dis pas pour autant que lorsque les habitant qui habite en cité voit un petit blondinet chic , ou encore lorsque un métisse arrive et rentre dans une habitation des plus aisée , nous devons l'admettre les regards et messe basse fusent .
-Je n'ai jamais ramené d'homme chez moi , même mon copain est venu chez moi pour l première fois grâce et avec l'aide de mon père .
Je me repose donc le dos au fin fond du siège , fait une croix avec mes mains et m'agrippe à ma ceinture en citant avec une voix tremblante :
- A mes risques et périls .
-Hahaha , la je peux te dire que oui ,tes risques et tes périls vont être mis a ru d'épreuve.
-Je suis prêt . Dis avec un air sérieux .
Nous continuons à papoter durant environ 35 minutes et le sommeil vient accompagner le reste du trajet .
21 h30
Enfin ,
Aprés toutes ses pauses dans les stations services ,
Ces musiques et leur rythmes qui n'a fait que taper dans les enceintes ,
Ces heures d'ennui où le sommeil a eu du mal à revenir après les repas où les pauses pipi .
Après tout cela enfin , nous voila enfin chez nous , dans notre petite ville française avec nos valises .Nos voitures conduisant à droite et surtout notre nourriture .Qui je dois l'admettre m'avait tellement manqué .Je n'en peux plus , plus jamais je ne mangerais de sandwich triangle , j'en ai été dégouté et écœuré.
La blonde encore endormie va saluer Juliette et Jules et me rejoint assez rapidement.
-On peut y aller c'est bon .
-C'est parti alors .
Le sons des valises font fuirent les pigeons dans les rues , le peut de gens qui nous croisent nous fixent . Je dois l'admettre que l'on a l'air de gros touristes . Valise à la main, tenue décontracté , regard livide de fatigue et allure pressé .Une seule envie en commun , se réfugier sous un plaid et s'assoupir devant un épisode de The Walking Dead , ou devant Harry Potter .
Nous nous engouffrons donc dans mon immeuble et prenons les escalier ,nos valises à bout de bras.
Nous en avons conclu durant le trajet de bus ,qu'il fallait mieux passé la nuit chez moi , et prendre le train le lendemain matin histoire de se reposer .
Je déplace donc nos billets de train au lendemain et commence à préparer le repas . Des pates au saumon , simple , bon ,rassasiant .
-Je vais commencer à cuisiner ,si tu veux prendre la salle de bains ou te reposer dans ma chambre fonce !
Je lui laisse encore une place dans mon lit étant donner que je commence à m'habituer à dormir dans le canapé et que je suis un homme galant .
-Ne t'embête pas à cuisiner trop compliquer , si tu veux commander tu me le dis et je paierai .
Rohhh alors être sous mon toit et payer , pas question .Je t'invite , j'assume , point .
-Ne t'inquiète pas et file dans la salle de bains avant que je ne coupe l'eau chaude et que tu ne finisse sous l'eau froide Mistinguett.
Sur ces paroles , la blonde s'empresse de courir dans la salle de bains , sous mon regard amusé.
Elle ne ferme pas sa porte a clé , encore une fois , sa doit définitivement être une habitude .
Après 15 min , je sert les assiettes , et je suis plutôt fier de ce que j'ai fait .
Alors que dépose avec délicatesse l'assiette de la blonde sur la table , la porte de la salle de bains semble s'ouvrir et la blonde en sort ...
VOUS LISEZ
Juste un sourire...
RomanceHélio , jeune homme de 24 ans , hébergeant dans un appartement d'un quartier très proche de la mer , ce quartier si priser par les plus riches travailleurs . Ce jeune homme , très distant de tout ce qui l'entoure , tellement distant que personnes n...