Notre train est programmé pour 9 H10 , et à 7h58 je suis prêt , attendant juste la blonde qui m'a informé dans la matinée qu'elle me rejoindrait dans ma chambre avant de partir .
8H10 la voilà désormais dans ma chambre , valise à la main , vêtue d'un pantalon de blaser gris et d'un col roulé noir .
-Alors tu es prête ? Lui demandai-je en fixant ce pantalon qui lui va à merveille .
-Moi oui , le taxi non . Répondit-elle en fixant son téléphone dans l'attente du fameux message .
-Bien je vais saluer ton père et ton frère alors .Lui confiait-je en m'avançant vers la porte .
Sa main empoigne rapidement mon avant bras , et son regard se transforme, passant d'un air impatient à un air plus inquiétant et surpris .
-Non! Hélio ... Enfaite...je ...comment dire ...je préfèrerai qu'ils n'apprennent pas mon départ maintenant.
J'en étais sûr , elle veut partir en cachette .
-Je leur enverrai un message dans l'après midi mais là , ils ne me laisseront jamais partir et encore moins avec toi si sa continu .
Son téléphone se mets soudainement à vibrer et au même moment la voix des hommes se font entendrent dans la cuisine .
-Il est arrivé , viens .
Me sussurat-elle en ouvrant la baie vitrée présente dans l'ancienne chambre de sa mère . Sa main saisit rapidement la valise qu'elle porta à bout de bras pour ne pas la faire rouler .Comprenant que je n'avais pas bien le choix , je la suis en refermant silencieusement notre porte de sortie .Une fois vers une des fenêtres de la cuisine ,elle se baisse et s'accroupit, je fais de même en percevant la voix de Swan qui visiblement était entrain de se plaindre du frigo vide .
Le portail est vite passé à l'aide de grande enjambé.
Une BMW , le coffre ouvert nous attend .
Nous nous empressons donc de placer nos valises dans celui ci avant de nous engouffrer dans l'habitacle.La blonde indique au chauffeur la direction de l'aéroport puis nous voilà parti ,la maison derrière nous, rapetissant petit à petit dans le rétroviseur.
-Est-ce que c'est considéré comme un enlèvement ? La questionai-je .
Elle explose de rire et me chuchote :
-Non c'est plus considéré comme une fugue .
-Haaa je vois je ne risque rien alors ?
-Non ,non ne t'en fais pas.
Le reste du trajet se balance entre quelques remarques du conducteur sur le temps puis le chek up que la blonde me demande pour être sûr que rien n'a était oublié.
Une fois arrivé à la gare nous nous empressons d'arriver sur le quai ou nous patientons pour l'arriver du train .
30 minutes se passent durant lesquelles la blonde m'a présenté toute sa playlist ainsi que son obsession pour the weekends ce groupe que je ne connaissais absolument pas avant qu'elle les mentionnent .
Notre discussion fut coupée par le bruit du train entrant en gare .
Quelques instants plus tard nous sommes cette fois ci et a l'inverse de l'allée ,côte à côte sur une place pour deux .
Mes pensés vont premièrement à Chris ,et un sentiment de culpabilité m'empare .Ce jeune garçon avait l'air de souffrir de l'absence de sa soeur .Il va surement me détester dès lors qu'il aura découvert que sa soeur a disparue avec moi pour 2 semaine.
Je commence également à me demander comment la blonde va s'occuper une fois que je serais en cours , heureusement pour elle cette semaine se trouve être celle juste avant les vacances , les profs sont donc pour la plus part absent , où dès lors qu'ils sont présent ils nous accordent plus de leste .
-Quel âge a Chris ? Demandai-je pour combler le vide et en apprendre plus sur ce petit bonhomme .
-Il vient d'avoir 13 ans .Me répondit-elle avec un sourire en coin sûrement flattée que je m'intéresse à sa famille .
-Et toi , j'ai cru comprendre que tu avais une soeur ?
-Oui, elle vient d'avoir 15 ans .
-Oh ,je vois , et comment se prénomme t'elle?
-Lilo .
-C'est un très jolie prénom , tes parents je dois l'admettre sont assez bon pour ce qui est du choix de prénom .
A mon tour je suis flatté, vient elle de me complimenter ?Je crois bien .
-Et donc tu as toujours était avec Swan?
Continuai-je pour continuer d'échanger avec elle et en apprendre plus .Son visage qui était jusque là détendu se crispe .
-Heu...oui , on s'est mis ensemble à nos 14 ou 15 ans je pense je ne m'en souviens plus .
-Et vous êtes restés ensemble jusqu'à aujourd'hui ?
-Oui, mais notre relation commençais à se dégrader au fil des années, c'est ainsi qu'est venue l'idée du mariage à mon père et lui .
-Mais sa ne tiens pas debout .Dis-je avec un air exaspéré .
-Malheureusement pour eux si , car une fois mariée avec lui , mon père nous mettras la pression pour avoir un enfant , et une fois cet enfant né je serais lié à lui pour toujours ce qui me rendra donc redevable celon mon père .
-Je suis désolée d'entendre ça .
-Mais sa n'aura pas lieu où du moins pas pour l'instant étant donné que je vais me cacher chez toi .Me sort elle avec une pointe d'ironie .
Le reste du trajet reste calme .
16h 30
La blonde est maintenant dans ma chambre , à redéplier ses affaires désormais propres .
Quand à moi je suis dans le canapé , fouillant tout les avis possibles sur les restaurants parisien les plus connus .
Je note quelques adresses dans mes notes et m'empresse de refermer mon ordinateur quand j'entend un bruit provenant de la porte d'entrée .
C'est bizarre ...je n'attend personne et la seule personne qui pour moi et la plus susceptible d'être attendue s'avère déjà être chez moi.
Je me penche pour regarder à travers l'œillet , la silhouette de Arthur se distingue assez vite .
Sa carrure imposante bouche le peu de lumière qui éclaire le couloir.
Je ne réfléchi pas et ouvre de suite la porte .
-Mec , enfin je te revois .Le brun me prend dans ses bras .
-Désolée j'étais pas chez moi .
-Mais t'étais-
Le silence remplis violement ce petit couloir .
Le brun lâche mon corps soudainement .
-Je rêve ...Dit-il avec un peu d'arrogance mais surtout beaucoup de surprise dans sa voix.
Je tourne la tête pour voir ce qui surprend tant que ça le jeune homme .Je comprend très vite en observant la petite blonde dans l'encadrement de la porte , les mains le long de son corps et une mine visiblement gênée .
J'émets un petit grognement de gène .
-Dites moi que je rêve , depuis ta naissance je ne t'ai jamais vu avec une fille et encore moins dans ton entre de vampire .
-Bonjour . Dit la petite blonde d'une voix plus que timide et gênée .
Quand à Arthur , il l'observe comme un objet rare .
VOUS LISEZ
Juste un sourire...
RomanceHélio , jeune homme de 24 ans , hébergeant dans un appartement d'un quartier très proche de la mer , ce quartier si priser par les plus riches travailleurs . Ce jeune homme , très distant de tout ce qui l'entoure , tellement distant que personnes n...