15 ;)

496 21 0
                                    


Après avoir finis d'enlacer la petite blonde , je peux apercevoir son visage et ainsi confirmer mes pensées . C'est elle , Ava , cela explique le pourquoi du comment elle m'a demandé le numéro de Arthur .La petite blonde ne pouvait garder le chat de Juliette parce qu'elle partait avec elle .

Le reste du groupe lui lance des petites réflexions en rigolant sur sa somnolence récurrente . Elle a l'air de bien le prendre en lâchant des petits rire elle aussi .

Une fois qu'elle a fini de poser son regard sur le groupe elle finit enfin par le poser sur moi .
La surprise se lit sur son visage dès l'instant où ses yeux croisent les miens .

Elle me fait un petit signe de la main très discrète en guise de bonjour .

Je lui rend un sourire avec le même petit mouvement de main certes plus dynamique que le siens .

Nous sommes ensuite appeler pour manger au buffets du bateau .

Juliette et son groupe m'oblige à manger avec eux .La petite blonde elle ne dit rien et suis le groupe .Elle parle avec un garçon durant tout le trajet , c'est le garçon roux qui m'avait parlé précédemment .

Juliette quant à elle mène la marche avec son plateau et nous installe sur une grande table en plein milieu de la pièce entourés d'autre tables . J'aurais à dire que ça ne serait en aucun cas une place que j'aurais choisi de mon grès , je me serais plutôt dirige vers un coin où personne ne vas et je peux partir sans me faire remarquer .

Je suis en face de Juliette , les autres se placent à côté d'elle à la chaîne , Ava, elle prend la dernière place , et la plus éloigné du groupe  soit à côté de moi , je suis sur sa droite personne n'est sur sa gauche .

Je suis rassuré de voir que ses blessures ont toutes disparues depuis la dernière fois , vous allez me dire ça va bientôt faire 1 mois et demie c'est donc normale . Mais je veux dire par là que d'autres ne se sont pas ajoutés , après au vues de sa tenue je ne peux pas vraiment définir si elle n'en a pas sous le col roulé noir qu'elle porte ni sous son jean bleu taille haute qui retombent parfaitement sur ses jambes , mais qui a l'air d'être coupés au ciseaux sans doutes coupés par ses mains en raison de sa petite taille.

Une autre chose attire mon attention , très peu d'aliment sont présent sur son plateau , mais quand je dis très peux je ne pèse même pas mes mots . Seulement une briquette de jus de pomme , puis une poigne de carotte .

Comparer à celui du roux qui lui a son plateau sur le bord du renversement .

Nous commençons donc à manger , elle plante et bois son jus de pomme a une lenteur tout en tournant la tête sur sa gauche  pour voir le reste de la pièce .Elle mange ensuite ses carottes et à peine les a t'elles finis , que Juliette plante sa compote sur le plateau de Ava tout en continuant à parler à ses amis .
J'entends la blonde à côté de moi souffle , puis la brune stoppe sa conversation puis lance un regard des plus noirs à Ava l'obligeant à manger cette foutue compote .

Je suis étonné qu'elle ne mange pas elle avait pourtant bien manger quand elle s'était réfugié chez moi . Peut-être n'avait-elle pas mangé depuis un petit moment ce jour-là , avec les bleus qui étaient tous au long de son corp je crois que ce n'était pas sa priorité .

Une fois le repas terminé elle est toute la troupe débarrassent leur plateau je fais de même .
Nous sommes ensuite invité à aller nous reposés dans les dortoirs . Je dois avoues que là ma fatigue commence à se faire ressentir et que je suis volontaire pour une petite couchette où me reposer .
Je suis donc le groupe et nous rentrons tous dans une chambre . 8 lits sont poses de façon superposés deux par deux , un canapé et placé en face de l'un d'entre eux .

Tout le monde prend place , je fais de mêmes en prenant celui en face du canapé en bas . Le Roux quant à lui se mets au-dessus de moi .Je m'allonge donc dos au canapé et m'assoupi très rapidement .

Quand dans la nuit je décide de me retourner pour être plus confortable , j'ouvre les yeux une fraction de seconde et vois Ava assise sur le canape d'en face , me fixant de ses yeux bleus , dès qu'elle a compris que je l'avais surprise elle détourne rapidement le regard sur son téléphone et avec la lumière bleu qu'émet son téléphone j'observe la gêne qui s'est installé sur son visage , ses joues se sont empourprées.

Je me soulève donc sur mes coudes et lui demande :

- Tu veux ma place ?

Lui-demandai je en pensant qu'elle n'osait pas me demander d'utiliser mon lit pour se reposer , du peux que j'avais vu d'elle elle était plutôt timide et discrète .

- Non , non ,non ça va . Dit-elle en secouant ses bras devant elle .
Mon regard s'était bloqué , désolé je voulais pas te réveiller .

-Ce n'est pas toi qui m'a réveillé ne t'en fais pas .

Je me rallonge donc sur le dos en  fixant  le lit d'au-dessus .

-Tu lui a parlé de ce qui s'était passer la dernière fois ?
Questionnai je

-Non et j'aimerais que sa reste comme ça si sa ne te dérange pas ?

Je tourne la tête et lui répond

- Bien sûr que non ça ne me dérange pas .

Elle esquisse un sourire en guise de réponse , avec
ses  cheveux ébouriffé par le sommeil qu'elle a dû prendre sur ce canapé .

Soudain son ventre se mets à gargouiller , elle touche son ventre et s'allonge dos à moi en le serrant , sans doute gêner car je l'ai entendu .

Je rigole un petit peu , puis me lève et va dans ma poche de veste poser sur une chaise , ouvre une des poches puis saisit ma compote que je n'avais pas mangé .

Je reviens ensuite vers elle et lui chuchote :

- C'est tout ce que j'ai ... lui dis-je en tendant ma compote en sa direction .

Elle se retourne et s'assoie à son tour .

- Ca va aller garde là j'ai déjà mangé la mienne .

Voyant que je ne baisse pas mon bras elle finit par la
prendre timidement .

-Merci ...
 

Juste un sourire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant