40:)

464 18 11
                                    

15 H 30 

Quelques heures sont passées , les emballages de notre festin sont callés sous les jambes de la brune qui rit aux éclat face à l'ironie poignante qu'Arthur détient dans son caractère .

Mes amis ne loupent pas une occasion pour se divertir , passant des  par des blagues ou encore des courses pieds nus sur le sable frais .

-Aller viens ! Me cri Thomas avec une voix criarde et forte .

-Non , pas maintenant , peut être tout à  l'heure . Répondis je avec une arrière pensée qui me répète que je n'irai  certainement pas courir avec eux et que je préfère attendre paisiblement et patiemment  sur le sable la sonnerie de Ava qui me donnerait plus de précision sur sa position .

Le blond souffle d'agacement avant de rejoindre le reste du groupe .

Je fixe l'écran de mon téléphone , ma jambe se met a trembler , mes joues commencent a piquer sous l'effet de mes morsures .Rien .Rien n'apparait et je sens une mauvaise énergie , une mauvaise ambiance qui me prend soudainement .

Je me lève rapidement ,rassemble mes affaires et  cris à mes amis :

-Je rentre , je dois envoyer des photos à ma mère de certain papier concernant l'appartement .

-Ah bon? Cri le brun .

-Oui , on se revoit bientôt.

Le blond me fait un clin d'oeil avant de se reconcentrer sur la course qu'il est obstiné a gagner .

Je marche jusqu'à la bordure en béton. Une fois loin d'eux , j'accélère le pas jusqu'à chez moi .Peut être était elle rentrée plus tôt de son après midi ? Après midi qui je le sens me cache plus de chose que j'imagine.

Je jette un coup d'œil du bas du bâtiment pour observer si mes volets sont ouverts ou fermés, ce qui me permettrais de savoir si elle est rentrée.

A première vue ils sont fermés.Les étages défilent sous mes yeux et mes pieds qui enjambent chaque marche deux par deux .

Ma porte est ouverte ce qui est habituel  chez moi .

Je la claque et commence à évoluer dans mon appartement, parcourant le peu de pièce qu'il  détient.
Salon , cuisine,rien .
Salle de bains , rien .
Chambre , rien .
Elle n'est pas là.

Je m'affale  sur le canapé et couvre mon visage de mes mains avant d'expirer un long souffle d'air .

J'allume la télé pour tenter de me distraire .
J'arrive à trouver le sommeil durant 2 heures .
Je dois admettre que la nuit que j'ai passé et loin d'être celle dont je rêve .

Je me réveille , et me dis que pour me distraire encore ,je devrais cuisiner quelque chose pour son retour .

J'ouvre le livre de cuisine que ma mère m'a offert et cherche une recette cette fois ci assez longue à faire .

Des lasagnes maison semble être le repas parfait , problème , il me manque de nombreux ingrédients, notamment du boeuf et de la pâte à lasagnes.

Je prend donc mon téléphone et fonce à l'épicerie du coin avec comme arrière pensé le désir de la croiser par hasard.

Malheureusement pour moi cela ne se produira pas à l'aller.

Je déambule dans les rayons , en quête de mes achats .

18h

De retour chez moi , je m'attelle à la cuisine , je place la pâte la bolognaise et un peu de gruyère, je répète ensuite cette opération 5 fois .

Juste un sourire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant