-Enchanté Ava , moi c'est Hélio .Elle me serra la main très délicatement .
-Hélio comme le soleil ?
-Oui c'est ça .
-C'est très jolie , j'adore.
Un blanc se place dans la pièce .
-Juliette à une play ca te dit de jouer ?
-Seulement si tu prend un shot . Dis je en lui tendant le verre.
-Mhhhhh. Dit elle quelque peu confuse .
-Excuse j'avais oublié que tout le monde n'est pas comme mes potes , et ne sont pas des gros alcoolo , désolé .
La petite boit d'une traite le contenu de son verre .
Je la regarde en faisant les gros yeux .
-Okay va pour une petite partie alors .
-Haaa .
-Tu veux jouer à quoi ? demande t'elle de sa voix douce .
-Comme toi , dis je
-Je déteste les réponses comme ça ...alors elle a call of dutty , ou GTA.
-Va pour un petit Call Of Duty alors .
Elle me tent la manette et nous nous asseyons sur le canapé .
Nous commençons là partie .
- Arghhhh sa m'énerve. Dit Ava .
Je la laisse donc me tuer en temps que bon gentle man que je suis .
-YESSSSSS , C'EST ÇA QU'ON VEUX JE SUIS TROP FORTE .
Visiblement l'alcool avait fait fuir la petite blonde timide pour laisser place à là Ava avec du caractère que je viens tout juste de connaître .
-Bravo , bravo , je te tire mon chapeau .
-Merci merci , me dit elle en simulant une révérence.
Je lui répondis en lui en accordant une en retour .
Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche je le prend , c'est Arthur , je ne répond pas par politesse pour Ava .
Quelques secondes plus tard mon téléphone se remet à vibrer mais plus brièvement ce qui signifie un message ..
-Ouvre le , t'inquiète pas je vais pas t'en vouloir .
-Merci beaucoup .
Je sort donc le portable de ma poche et voit un message d'Arthur m'indiquant qu'ils m'attendent avec Thomas devant chez moi depuis 10 min et qu'ils trouvaient ça bizarre que je ne soit pas entrain de rien faire comme la plupart de mes journées depuis que j'ai emménagé ici .
Une seule chose traverse mon esprit à ce moment , il ne faut absolument pas qu'ils me voient sortir de l'appartement de la brune sinon , j'aurais le droit à un interrogatoire sans fin sur le pourquoi du comment , je me retrouve dans la maison d'une fille qui est en plus jolie selon leur critère .
-Je vais devoir y aller , on m'attend en haut.
-Ah okay pas de problème vas y .
-Merci , bon ba à plus alors .
-A plus .
Je sort donc le plus discrètement possible
Et monte les escaliers très rapidement pour simuler un aller express à la boulangerie .
Problème je n'ai pas de pain dans les mains ou quelquonc autre formes de gourmandisesJe simule un air épuisé et m'approche d'eux.
-Désolé d'avoir traîné .Dis-je au brun
- Tu était où?
-A la boulangerie .
-Et tu reviens sans pain .
- Et toi tu reviens sans meuf ?
Les garçons exclatent de rire et je comprend ainsi qu'il ne vont pas me questionner plus .
J'ouvre donc ma porte et nous rentrons ...Je leur sert les mêmes rassasiant qu'habituellement et nous passons le reste de notre tendre après midi à jouer à la play ....
VOUS LISEZ
Juste un sourire...
RomansaHélio , jeune homme de 24 ans , hébergeant dans un appartement d'un quartier très proche de la mer , ce quartier si priser par les plus riches travailleurs . Ce jeune homme , très distant de tout ce qui l'entoure , tellement distant que personnes n...