Difficile car Thomas lui est sûr de croiser quelqu'un de sa famille entrain de flanner sur la hausse des prix .Quant à Arthur , lui y a emmener toutes ces conquêtes , vous comprendrez donc naturelement pourquoi nous n'y allons pas ensemble .
Juliette finis par venir nous voir toutes excitée comme d'habitude :
- Alors vous avez fait connaissance ?je veux dire plus ample connaissance .
-oui . Répondis-je
La blonde quant à elle se contente de simplement hocher la tête .
- Super alors deux personnes qui ne parlent jamais , je me demandais si sa allait pas explosé .
Nous nous regardâmes en mimant une moue sans nom , puis redirigions notre regard sur la brume pour lui offrir un faux sourire .
Je n'aime pas trop comment elle nous a décrit , on aurais dit qu'on était des créatures qui vivent dans des grottes , à vrai dire moi je m'en fous , mais c'est pour la blonde que j'ai de la peine , quant votre propre amie vous balance en pleine face que vous n'êtes pas capable de parler aux gens , personne n'aimerait.
Le bateau est désormais à l'arrêt le ponton abaisse et les premiers voyageurs commence à descendre . Notre professeure préfère attendre un peu que la foule partent pour ne pas perdre quelque élèves tête en l'air .
Nous touchons enfin le sol Irlandais , des bus nous attendent et rebelotte , cette fois ci les places dans les bus ne sont pas attribuée , nous avons donc le champ libre .
Notre groupe commence à monter , mais la blonde n'y est pas , je regarde autour de moi , elle se trouve à environ 6 mètres de moi au téléphone , elle n'a pas l'air rassuré d'être au téléphone avec son interlocuteur , sa doit être le même garçon que là dernière fois .
Je suis étonné qu'aucun , de ses amis , pas même Juliette ou Le Roux ne l'ai attendu .Je me fais donc un chemin dans la foule pour arriver vers elle . Elle me fait un sourire assez étonné je dois l'admettre , je me saisi de sa valise .
- Non, non ne t'embête pas .... Oui allô désolé ...
Je ne l'écoute pas et me dirige vers le premier bus ou le groupe était , mais il est déjà plein .
Je marche donc vers le deuxième qui lui est libre encore .
Je place sa valise au dessus de la mienne dans la soute .
Et je m'adosse a la porte du bus , l'accompagnant m'invite à rentre mais je me contente juste de penché ma tête dans sa direction , et il comprend directement .
Elle finis par raccrocher et me rejoins .-merci , vraiment il fallait pas t'embêter ...
- monte avant qu'il ne te laisse la
Elle me sourit , un vrai sourire , juste un sourire mais un sourire qui en dit long . Du genre personne n'a jamais fait sa pour moi , merci .
Elle monte donc , je la suis de près et nous voilà au milieu du car cette fois ci c'est elle côté vitre .
Elle cherche dans ses poches un élastique , le trouve et s'attache les cheveux avec une dextérité rarement vu .Une couette haute mais simple , toujours avec ses boucles seulement présente sur les pointes. Nous voilà donc parti pour environ 30 minutes , 1 heures de bus .
J'essaye de trouver un point sur lequel nous pourrions discuter durant le trajet mais rien ne vient .
Je me surprend donc à l'entendre lancer cette discussion :
VOUS LISEZ
Juste un sourire...
RomanceHélio , jeune homme de 24 ans , hébergeant dans un appartement d'un quartier très proche de la mer , ce quartier si priser par les plus riches travailleurs . Ce jeune homme , très distant de tout ce qui l'entoure , tellement distant que personnes n...