37:)

569 24 10
                                    

Il l'observe de haut en bas .

-Enchantée , attend ...je te reconnais , tu n'est pas l'amie de Juliette ?Lui demanda t-il .

-Euh oui .

-Je me disais bien que je t'avais vu sur les photos qui sont chez elle.

Cette fois ci c'est moi qui suit surpris , il est aller chez elle ?Et connaissant le spécimen qu'est Arthur , ce n'est pas la fois où il l'a raccompagné lorsqu'elle se trouvait alcoolisée ,il n'est doté d'aucune mémoire visuelle.

Ahaha....je vois  , lui aussi me cache des choses alors ...

-Rentre avant que tu nous pétrifie de gêne .Lui confiait-je.

Il s'exécute , une fois à l'intérieur de l'appartement il observa autour de lui .

-En plus elle détient l'honneur de rentrer dans ta chambre  ,je vois  .
Dit-il en pointant du doigt ma chambre ouverte nous donnant une vue imprenable sur mon lit et les affaires de la blonde .

-Je t'arrête tout de suite , premièrement on est pas ensemble et deuxièmement on ne dort pas ensemble, je dors là.Lui dis-je en pointant du doigt le canapé en désordre.

-Mhh, Mhhh.

-Tu restes mangé je suppose.

Arthur , avec son air narquois acquiesce et m'accorde un petit clin d'œil.

Je tourne la tête sur l'horloge suspendue dans ma cuisine , qui surplombe avec honneur le plan de travail .Elle m'indique 20 h 30 , je commence donc à réfléchir à ce que je pourrais leur concocter .
Pendant que les présentations continue dans l'entrée, je fonce dans mon frigo pour entamer la préparation du repas .

Je pensa dans un premier temps à leur faire une tarte au saumon .

Je prépare ma pâte feuilletée et l'installe dans mon plat .

La cuisine étant ouverte sur l'entrée,ils sont toujours dans mon champs de vision , j'entends donc toujours leur conversation :

-Et donc y'a t'il une raison pour laquelle tu séjourne chez mon ami .

-Euhh comment dire ... j'essaye juste d'échapper à un grand méchant loup .

-Un grand méchant loup?

-Un vilain et grand grand méchant loup . Rajoutais-je    pour qu'il lâche la veste à la blonde.

Le brun rigole et s'approche de moi .

-Qui est donc ce méchant loup ? Dit le jeune homme .

-Mec , je t'expliquerai plus tard la juste ne lui en parle pas et passons une bonne soirée okay?

-Okay,Okay , compris chef .

La blonde nous rejoint et passe derrière moi , elle ouvre le tiroir où se trouve la vaisselle et en tire 3 exemplaires de chaque, 3 assiettes,3 couverts et 3 verres comme si la blonde était chez elle , sachant parfaitement où se trouve chaque petit détail.

Elle se rend ensuite sur la table où elle dispose les assiettes et tout ce qui va avec .

-Hep Hep Hep qu'est ce que c'est que ce petit sourire ?Me dit Arthur en pointant du doigt le sourire  qui vient de prendre place sur le coin de mes lèvres , mon regard quitte  donc la blonde contre mon gré  .

Mon sourire se transforme en rire gêné et mon regard se plisse sur le plat que je suis entrain de faire pour éviter le sujet .

-Parle moi de Juliette .Lui dis-je avec pour effet de lui clouer le bec et s'emparer ses joues  d'une couleur rosâtre.

Juste un sourire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant