18 :)

466 23 0
                                    


Nous voilà donc devant les chalets , nous sommes informez que nous serons 4 par chalets .Même si certain d'entre eux était déjà informé .

Les noms sont inscrit sur les chalets .Je vois que je suis avec le Roux , Juliette et Ava .

Je suis rassuré mis à part pour Le Roux qui n'a pas l'air de me porter dans son cœur .

- Je suis contente que tu sois avec nous. Me sort timidement la blonde .

Je lui accorde un sourire .

Et nous rentrons , nous sommes tous étonné par la taille du chalets , nous possédons chacun une chambre déjà attribuée .
Je me dirige vers la mienne , elle est assez simple et je remercie le proprio pour sa . Une salle de bains un lit , que demander de plus .
La petite blonde a la sienne sur ma gauche Le Roux a ma droite , la brune quand à elle est après Ava .

Le salon s'est d'une immensité improbable avec un grand canapé et une immense télé .

Quand à la cuisine elle est proportionnel à au salon .

Une fois avoir fait la musique chacun dans notre coin nous retournons dans nos chambres et vidons nos valises .

Je redescend et vois une enveloppe avec marque «budget nourriture » , en ouvrant le frigo je découvre que effectivement nous allons devoir y aller et rapidement . Je décide donc de m'en charger .

Je monte en haut et vais dans chacune des chambres pour les en informer .

En entrant dans celle du Juliette elle est au téléphone .
Je lui fais un signe de bras pour lui dire que je pars  .

Elle me signe un ok

Je vais ensuite dans celle du roux et découvre qu'il s'appelle Jules .

- Je vais faire les courses  tu as besoin de quelque chose ?

- Non .

Voyons qu'il ne cherche pas a communiquer je pars de cette chambre aussi rapidement que j'y suis rentré .

Je remets ensuite mes cheveux en place et m'apprête à rentrer dans la chambre de la blonde .

- Coucou , je te dérange ?

Demandai-je

- non ,non quesqui a ? Demande t'elle tout en déballant le reste de sa valise .

- Je vais faire les courses tu peux me dire ce que je prend pour toi ?

- ... euhhh ....je préfère venir avec toi , je suis comment dire assez difficile .

- tu sais si tu préfère rester là tu peux me les notes sur un post it .

Elle ne m'écoute pas et met ses chaussures .

- tu a réservé le Uber ?

car oui nous avons un budget de transport

- oui il a accepte ma demande il arrive .

- super.

Une fois ses chaussures finit , elle me suit donc à petit pas .

Le Uber se gare et nous voilà tout les deux derrière .Le trajet reste très silencieux . Mais c'est volontaire pour nous deux , raconter sa vie comme ci de rien était et que personne n'est littéralement entrain d'écouter , impossible .

Juste un sourire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant