Bip Bip Bip
Seigneur... Je donna un coup violent dans mon pauvre réveil et la voix de ma mère me rappella à l'ordre!
"-Alison! Dépêche toi de te préparer on part dans une demie heure.
-C'est bon j'arrive dans 5 minutes! grommelais-je.
-Ali bouge connasse! Cria l'insupportable gosse qui me sert de frère.
-Tu a seulement quatres secondes pour partir de ma chambre Sacha."
Bon maintenant que je suis partiellement réveillée je décide d'aller dans la salle de bain. Je m'habilla d'un short noir déchiré, d'un top blanc à bretelles et mis mes air max noir. Je laissais mes longs cheveux bruns détachés et maquilla légèrement mes yeux verts avec de l'eyeliner et du mascara.
J'empoigna les anses de mon sac à mains et pris mes valises. Direction l'aéroport!Une fois à l'aéroport qui était complètement désert nous montâmes dans l'avion. Nous sommes en 1ère classe. Heureusement!
Assise dans mon siège je m'endormis aussitôt. Nous arriverons à San Fransisco dans 4 heures donc autant finir ma nuit!"-Ali réveille toi.
-Hmm jfecjwkz! Grommelai- je en m'étirant.
-On est arrivés allez!"
Je m'étira longuement en poussant un grognement très féminin et sortit de l'avion à contre coeur.
Je vais me faire chier je le sens..)
On marcha pendant 15 minutes avant d'arriver devant une sublime villa... Des murs blanc immaculés, une terrasse immense et une immense piscines se présentaient devant mes yeux."- Bon Sacha, Alison vous pouvez allez profiter de la plage mais d'abord allez ranger vos valises dans vos chambre. Et vu que nous sommes la pendant 1 an tâchez de vous faire des amis! N'est ce pas Ali toi qui est si solitaire... Déclara ma mère.
-Ouais bon je vais parler à Parker."
Et je me dirigea dans ma nouvelle chambre. Je composa le numéro de Parker, ma meilleure amie mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit une voix familière hurlait dans le combiné!
"-Allô! Il y a des beaux mecs?
-Parker... Je n'ai encore rencontrée personne!
-Nul. Sinon ça va?
-Eh bien oui et toi?
-Tres bien chou! D'ailleurs je peux pas beaucoup te parler car les toilettes m'appellent...
-Tu ne changeras jamais nan ? Quand je vais rentrer je vais être toute bronzer et toi aussi blanche que la lune!
-Rigole salope! Les UV existent! Tu me manque déjà et un an c'est trop long.
-Je sais je t'aime bisous!
Et on raccrocha.
Bon puisque je suis ici autant allez à la plage. Je mis un maillot de bain puis je me dirigea vers la plage.
VOUS LISEZ
Une année là bas Tome 1
General FictionMoi, c'est Alison Parks. 17 ans, caractère bien trempé, je suis fille d'agent secret et d'avocate passionnée par les sports de combat. J'ai plus d'ennemis que d'amis, on me décrit généralement comme hautaine, froide et odieuse, honnêtement je m'en f...