All the single ladies! All the single ladies!
All the single ladies! All the single ladies!-NOW PUT YOUR HANDS UP!!!! UP IN THE CLUB CLUB JUST LIKE...
Et voilà, mon téléphone qui à sonné par erreur nous à assez réveiller Aria et moi pour que l'on puisse chanter, enfin que dis-je... crier les paroles du refrain avec nos magnifiques voix du matin à 4h23...
"-Ce fut un ravissant réveil n'est ce pas? Explosa de rire Aria.
-Tout à fait.
-Bon mais il est déjà l'heure d'aller en cours?!!!
-Non. Mon téléphone à juste paniqué...
-Ah je vois je connais ça... Bon puisque l'on a perdu le sommeil j'ai une idée!
Et sans plus attendre Aria partit dans la salle de bain et revint les bras chargés de tout mon maquillage!
-Alors comme les grosse gamines que nous sommes prête pour un makeup à l'aveugle?
-Allez!
Et c'est ainsi qu'à 4h57 nous finissames nos chef d'oeuvres! On alluma la lumière avec beaucoup de stress.
Une crise d'hystérie nous pris soudainement!Aria m'avait maquiller enfin non pas maquiller ce n'est pas le mot... Plutôt défiguré le visage.
J'avais du rouge à lèvres sur le sourcil gauche et du mascara dans le cou... sur mon nez se trouvait heu du fard à paupières violet. Et du blush rendant mes joues rouges! J'avais également du crayon noir près des oreilles ainsi que sur le front. On est prête pour pécho la!
Aria elle avait du fard à paupières sur les joue et du blush sur les yeux! Merde j'ai confondue les deux! En même temps dans le noir c'est pratique tiens! Elle avait du mascara mélangée a du rouge à lèvres qui débordait de ses lèvres et du crayon sur le menton! Excellent elle était superbe!
-Wouah topsex. Dis je à Aria morte de rire.
-La vie Ali on est des artistes mate moi ça.
-Ils nous manquent juste...
-LES TENUES! Criames Aria et moi en même temps!
Alors sans plus attendre nous nous transformèrent encore une fois!
Résultat:
Aria avait une minuscule short on voyait sa culotte haha et un haut bustier rose! Elle avait des talons violet immense! Elle portait d'énorme lunettes de soleil qu'elle relevait sur sa tête! Elle avait un collier RichBitch avec de faux diamant immense!
Moi j'avais une jupe noire ultra courte elle m'arrivait en dessous des fesses! Javais un crop top minuscule rose ainsi que d'immense talons compensés et un chapeau vert fluo! Et j'avais un foulard jaune.
On était parfaites! Ont pris plusieurs photos tout en posant.
On dansait comme des attardées! Je faisais la danse du chameau et Aria twerkait contre mon armoire!! C'était génial lorsque."-Les filles putain de merde il est 5h50 qu'est ce que...
-Ho putain! S'écria Shad!
Et on éclata de rire tout les trois!
-Bon les filles vous êtes des malades mentales! Mais en tout cas vous êtes sexy mon dieu! Surtout toi Aria!
Aria rougit fortement et Shad partit de la chambre tout en rigolant encore et encore.
Après cette honte phénoménale nous décidames de nous démaquiller et de nous rendormir... On commencer les cours à 10h00.
On se réveilla finalement à 8h15... On resta allonger comme des sacs de patates tellement on était fatiguées!
On se leva péniblement et j'allais chercher à manger. Je reviens avec des crêpes du Nutella des CocoPops et des bols de lait.
VOUS LISEZ
Une année là bas Tome 1
General FictionMoi, c'est Alison Parks. 17 ans, caractère bien trempé, je suis fille d'agent secret et d'avocate passionnée par les sports de combat. J'ai plus d'ennemis que d'amis, on me décrit généralement comme hautaine, froide et odieuse, honnêtement je m'en f...