.7✅

14.6K 646 52
                                    


Jarred qui s'était apparemment calmé decida de m'emmener dans une voiture. Le trajet fut silencieux et dura 1 heure.
On arriva au bord d'une magnifique plage on sortit de la voiture et on s'assit sur le sable.
En face de moi se trouvait un magnifique couché de soleil c'était le plus beau que j'avais jamais vue et à vrai dire le seul aussi!

"-Alors c'est beau hein ?

-C'est sublime.

-Je sais, je suis génial et tout et puis tu m'aime...

-Non calme toi.

-Alors ça c'est très vexant.

-Oh! J'en ai rien a foutre Jarred! Mais bon c'est la pure vérité et n'oublie pas Miranda.

-Ah elle... Je l'ai plaquée je sortait avec elle juste pour... tu vois ? Et elle commençait a prendre un peu trop la grosse tête!

-C'est un peu bâtard non?

-Oui! Je l'avoue mais bon je suis comme ça.

-Le dernier à l'eau à un gage!

Et évidemment qui c'est qui fut la dernière car elle s'était étalée par terre de manière tout à fait magistrale? Ha mais c'est bien sûr Alison Parks! Mon dieu je m'épuise moi même!

-Jarred le grand et l'unique vainqueur. Chez les Haiding tu vois on...

Sans qu'il puisse finir sa phrase je lui enfonça la tête sous l'eau! Il resta ainsi pendant une dizaine de secondes quand je ne le sentis plus! Je me retourna pour chercher Jarred mais avant que je ne le voie il m'attrappa en sac à patates et me jeta sur le sable !

Il avait les les cheveux mouillé et ses yeux qui briller sous la lumière de coucher de soleil il fallait l'avouer: Jarred était vraiment très beau.

"-Ah ouais je vois alors de un tu me coupe pas la parole!
De deux tu m'enfonce pas la tête sous l'eau!
Et de trois tu t'en fou de ce que je te dis hein?! La tu n'écoutes pas la!!!

-Non je t'écoute pas et je m'en fou.

-Mais d'abord j'ai le droit à mon gage!

-Pas de soucis je t'écoute!

-Embrasse moi.

Alors la le choc! Je ne m'attendais pas du tout à ça! En plus il était sérieux ce con! Mais pourquoi avoir choisi ce gage stupide digne des plus gros gamins de cet univers? Hein? Oh bah je ne sais pas moi sans doute parce que ce gars s'appelle Jarred Haiding!
Je le regardait droit dans les yeux en lui lançant un regard de défi m'approcha doucement de son visage et lui cracha dessus.
Mon dieu mais qu'est ce qu'il avait l'air con! Il y croyait en plus j'étais pliée en deux je n'en pouvais littéralement et physiquement plus devant sa stupeur et sa surprise!!

-Mon dieu t'aurais du voir ta tête c'était épique!!

Jarred commença à fulminer de honte et le rouge lui montait aux joues il était tout gêné! Haha je l'ai eu!

-Ouais ouais rigole bien tu vas voir!

Sur ces paroles on rentra en silence dans la voiture de Jarred et une fois arriver il me pris la tête entre ses mains et plaqua ses lèvres contre les miennes! Ses lèvres étaient chaudes et il redressa la tête rapidement!

-Haha t'aurais du voir ta tête tu t'y attendait pas à celle la hein?

Je restée clouée sur place par ce qui vient de se passer je n'en revenais pas!

-Hého!! Alison. Je sais que c'était génial mais bon reviens parmis nous!

Sous ses dernières paroles je rougissais et me mordilla la lèvre inférieure avant de redresser la tête et de lui dire d'un sourire triomphant.

-C'était nul. Bon merci quand même pour la soirée bonne nuit."

Sur ce je lui tourna fièrement le dos et partit.
Je passa le seuil de ma porte, entra dans ma maison et m'endormie cette soirée m'avait épuisée!

Une année là bas Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant