-Ho rien rien...Rigola t'il.-Ok. Laisse moi passer alors.
Il me prit le bras me plaqua contre le mur et me dit énervé:
-Non. Et dis moi pourquoi faisons nous un break?
-Non. Et dis moi pourquoi tu vas pas voir Krista et Lauren?
Il ne répondit rien donc je continua.
-C'est mal de jouer avec LES filles! C'est le cas d'ailleurs deux pour le prix d'une bonne affaire allez tu me parlera plus tard. Mon mec m'attend.
-T'a un mec?! Dis Jarred énervé et étonné.
-Oui."
Bon faut que je me trouve un mec maintenant. Je pouvais pas fermer ma gueule et finir ma phrase à "tu me parlera plus tard." Apparemment Alison Parks ne sais pas fermer sa gueule. Mais oui bien sur! Je pourrais demander à Shad ou même Julian de faire semblant d'être mon mec!
"-SHAD JULIAN!!!!!!! Criais je en courant vers eux.
-Oui! Crièrent t'ils en retour.
-J'ai...besoin...d'un service! Dis je essoufflée.
-Ouais et?
-Il faut que l'un d'entre vous fasse semblant de sortir avec moi pour montrer à Jarred qu'il n'est pas seul sur terre et que je sais me trouver un mec!
-Excellent! Il à pas tord la preuve tu sais pas te trouver de mec Alinoute!
-Hé! Ouai c'est vrai je l'avoue mais s'ils vous plaît!
-Ok moi! Dirent Shad et Julian en même temps.
-Hum...Sans vouloir te vexer Julian tu as plus la tête et le comportement d'un mec à meuf que d'un petit ami exemplaire! Éclatais je de rire!
-Ho! Mais pourquoi tu me demande trou du cul! Moi au moins je sais me trouver des meufs! Rigola t'il avant d'aller draguer Miranda qui était aux anges!
-Bon ma chérie je crois que t'as pas le choix! Je vais être ton pseudo petit ami pendant une durée indéterminée!
-Oui! Alors il faut que tu mette tes bras autour de moi que tu m'embrasse sur la joue que tu mette ta tête dans mon coup que tu me porte que tu délire avec moi que tu m'appelle chérie et...
-Enfin tout ce que je fait déjà quoi! Rigola t'il.
-Ah bah oui! Tu es le petit ami parfait en fait!
-Et oui baby c'est ça les Miles on est...
-Toujours célibataire.
J'entends des coups je me retourne et voit Jarred défoncer le pauvre gars que j'ai embrasser.
Je me précipite avec Shad à ma suite!"-JARRED ARRÊTE DE SUITE!!!!
-À sucer ton gars.
-Parle pas d'elle comme ça. Cria Shad en m'entourant de ses bras.
Jarred lâcha Dallin d'un coup leva les deux sourcils me regarda avec beaucoup de stupeur et d'incompréhension. Il me regarda en me disant:
"-Et beh ta fait vite pour te trouver un mec.
-Ouais apparemment. Toi aussi.
-C'est des putes.
-Et bien va voir tes putes alors moi je vais voir mon mec.
-Casse toi.
-Ta gueule.
Et je partit devant Jarred avec Shad qui me tenait la main. Jarred nous fixait alors Shad c'est retourné et lui à fait un signe en faisant un V avec ses doigts et en bougeant la langue...
VOUS LISEZ
Une année là bas Tome 1
General FictionMoi, c'est Alison Parks. 17 ans, caractère bien trempé, je suis fille d'agent secret et d'avocate passionnée par les sports de combat. J'ai plus d'ennemis que d'amis, on me décrit généralement comme hautaine, froide et odieuse, honnêtement je m'en f...