J'installai ma serviette et m'allongeai sur celle ci en scrutant l'horizon pour trouver une forme de vie sur cette plage.
Mon regard se posa sur 3 jeunes. Il y avait une fille qui devait avoir le même âge que moi, elle était légèrement plus petite et avait des formes magnifiques.
De longs cheveux bouclés blond retombaient sur ses épaules encadrant son visage. Ses yeux bleu profonds étaient éblouissant! Cette fille était vraiment très belle et je me sentie horrible à côté d'elle.Il y avait aussi un garçon, lui avait les cheveux noir avec des yeux verts en amandes recouvert de long cils. Il avait une peau bronzée et ses abdos étaient... Pas mal. J'apperçu un autre garçon qui, quoiqu'un peu plus petit, devait avoir le même âge que Sacha.
J'étais en train de les observer tous les trois quand la fille s'en aperçue et me fit un grand sourire avant de se diriger vers moi suivit des deux gars."-Salut! Moi c'est Tiphène mais Tiph c'est plus court! Et toi?
-Salut heu... moi c'est Ali.
-Donc, Ali alors là le grand c'est Jarred et son petite frère Mickaël mais on l'appelle tous Mik.
Jarred m'esquissa un sourire hypocrite avant de repartir comme il était venu embrasser une grande brune. Mik partit dans l'eau et Tiph s'assit a mes côtés. Merde et moi qui voulais bronzer au calme.
"-Bon, raconte moi ta vie!
Au bout de 2heures passées avec Tiph nous avions toutes les deux des crampes à l'estomac à force de rire!
"-Ho mon dieu! Et il a fait quoi?
-Il a couru aux toilettes! Mais j'étais morte!
-Nan? Hahaha! Bon viens on va prendre une glace! Lança Tiph.
Après ces 2 heures intensives de rires j'avais appris que Tiph était fan de Beyoncé qu'elle aimait le caramel plus que tout, qu'elle sortait avec un mec nommé Jason et qu'elle déteste une prénommée Miranda qui est la petite copine de Jarred.
"-Tiphène pourquoi tu la déteste? Dis je en regardant la grande brune au loin.
-Alors tout d'abord c'est une fille qui passe 7 heures tout les matins à se vider du fond de teint sur la gueule... Regarde on est en été et elle est orange et brillante!
Ensuite il faut savoir que Jarred et du type conanrd. C'est mon pote mais il sais bien ce que je pense de lui et de son attitude avec les fille. Par exemple Mirandz est sa "meuf kleenex" quelques utilisations et hop poubelle!
Miranda elle ne sort qu'avec Jarred pour se la jouer et être avec un mec ultra populaire. Donc c'est un beau couple en carton.-Ah je vois. Je ne suis sortit qu'avec un seul gars. Il s'appelait Pita mais il m'a trompé avec Steph la salope de lycée comme à la Miranda. C'est con je l'aimais bien.
-Oh... Un autre connard. Dit elle en léchant sa glace.
-Et depuis j'ai pas rechercher quelqu'un d'autre j'ai pas le temps pour ça.
-Ouais bah moi aussi j'ai fait cette promesse là avant que l'amour ne me tombe dessus comme un douche froide et qui, maintenant me rend plus heureuse que jamais. Bon!! Viens on va jouer au Beach Volley les gars installent le filet!
-Non.
-Allez tu verras c'est trop simple je t'apprendrai et on va les défoncer!
-Je sais y jouer, mais j'ai pas très envie.
On s'avancent vers le terrain et la partie se déroule en 8 points.
En plein milieu de la partie alors que nous menions les garçons 7~5 Jarred envoya un ballon en ma direction. Je mis mes mains devant moi pour essayer de me protéger du soleil et le ballon qui arrive à toute vitesse atteri en plein dans mon ventre!Sous le choc je m'écrasa au sol le souffle coupé et Tiph m'aida à me relever. Je lève les yeux vers Jarred pour voir si il s'excusait.
"-Putain mec t'aurai pu faire attention non? Et l'idée que tu puisse t'excuser ne te percute même pas l'esprit?!
-Je devrais mais j'ai autre chose a faire. Je me taille. Viens Miranda.
Alors la j'en reste estomaquée. Comment peut on être aussi arrogant.
-Tiph viens dormir chez moi ce soir! Dis je en fixant encore Jarred qui s'éloignait.
-Oui mais tu viens d'abord à la soirée à 21h00 à la plage.
Sur ce je décide de rentrer chez moi me préparer pour la soirée.
VOUS LISEZ
Une année là bas Tome 1
General FictionMoi, c'est Alison Parks. 17 ans, caractère bien trempé, je suis fille d'agent secret et d'avocate passionnée par les sports de combat. J'ai plus d'ennemis que d'amis, on me décrit généralement comme hautaine, froide et odieuse, honnêtement je m'en f...