.26✅

9.6K 431 28
                                    

Now I've had the time of my life.

No I never felt like this before.

Yes I swear it's the truth and I owe it all to you...

On se réveille finalement Naomie Aria Tiph Cassie Dina Killy et moi sur la musique de Dirty Dancing...

Bon réveil je dois dire! On se lève difficilement surtout Cassie Aria Tiph et moi qui étions complètement déchirées. Belle gueule de bois!
Bon je passe les détails! On descend finalement pour allez au lycée mon dieu ma tête.
On arrive donc ensemble et on part dans nos classes respectives.
Je commence par SVT j'aime pas l'SVT.

Je m'assois au radar à ma place et m'affale sur ma chaise!

"-Mal de tête?

-Gueule de bois.

-Aaah je connais ça c'était hier à l'action vérité la?

-Ouais... Je regarde quand même la personne qui me parle et vois une grande blonde yeux bleus magnigique vraiment.

-Hum...Tu es?

-Jena, Jena Newton la soeur de Jack.

-Aah il t'a raconter...

-Ouais...D'ailleurs avec Jarred ça va pas mieux?

-Oh bah monsieur s'est enfermé avec Miranda dans ma chambre il est descendu j'embrassais Julian j'étais bourré je lui ai dit que je faisait un break et...

-Ouais il est con il aurait pu descendre un petit peu plus tard quand même!

-Oue mais c'est ma faute aussi!

On rigola. Mais bon j'étais mal quand même.

Jarred entra dans la classe les yeux rouges. Hum drogue ou larmes un des deux!

Il s'installa à mes côtés sans un mot...

"-Jarred je...

-Chuuut on fait un break tu l'a même dit. Tu ne me connais pas je ne te connais pas qui es tu? Je ne sais pas. Allez laisse moi.

Il m'avait souffler ça dans l'oreille...

-Parfait tu a raison je ne t'aimais pas.

Il se tourna vers moi calmement me sourit et me dit.

-C'est réciproque.

-Tu es sur?

-Ferme la Alison.

Je sourit et glissa ma main sur sa cuisse lentement et la posa sur son entrejambe. Il se raidit et avala sa salive en retirant ma main fermement.

-Tu ne m'aime pas? Ce n'est pas ce que ton corps dit.

Et la cloche sonna il se leva d'un coup et sortit en claquant la porte.

-Mais oui c'est cela...Dis je à moi même.

-TOUT A FAIT! Cria une voix en colère du couloir. Celle de Jarred.

Je rigola toute seule sur ma chaise et me leva. Miranda je te hais.

-Mouais ça c'est pas arranger. Dit Miranda.

-Tu veux quoi salope?

-Oh je t'en prie parle moi normalement pour une fois mon nom c'est Miranda pas salope ou pute.

-Ok tu veux quoi? Ta foutue la merde entre Jarred et moi. Si j'étais pas énervée parce que tu t'es enfermée avec lui j'aurais pas été bourrée et je l'aurais pas quitter pauvre fille!!!
Partout tu passe tu laisse une trace de merde.

Une année là bas Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant