Je me réveille et...Ho!
On est le 6 novembre! Je me précipite donc dans la cuisine! Je prends la grenadine dans le placard et remonte dans la chambre! Je croise Shad dans le couloir on se regarde et nous réalisons que nous avons eu la même idée! On éclate de rire!!! J'ouvre le bouchon de la grenadine et Shad le bouchon de la bouteille d'eau! On se dirige dans la chambre de Sacha!"-Ceci est une agression! Hurlais je en lui renversant la grenadine sur la tête!!!!
-Aaaaaaah!!
Sacha se leva d'un bond! Et Shad lui renversa l'eau sur la tête!
-BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crions Shad et moi dans en lui sautant dessus!!!!!!
Sacha se retrouva trempé par terre avec moi sur lui et Shad sur moi!!!!
Mes parents arrivèrent quelques secondes après avec des bouteilles d'eau à la main!
-Oh! Merde on est arrivé trop tard!!!! Dit ma mère visiblement déçue!
-QUOI?! Daniella tu me déçois rien n'est jamais trop tard!
-Non papa pas toi! Supplia Sacha!
-Bon anniversaire fils! Rigola mon père en lui balançant le seau d'eau à la face!
Ma mère arriva par derrière avec le coca!
-No pas le coca maman! Tu vas gâcher une bouteille ent...
Splash!
-On s'en fou il est périmé. Répliqua ma mère.
Sacha était complètement trempé au sol! Un mélange d'eau de grenadine et de coca émanait de son corps!
-Bon maintenant va te laver le mélange ça pue! Rigola Shad!
Mes parents Shad et moi étions complètement mort de rire!
On sortit de la chambre de mon frère, ah qu'il grandi vite ce petit. Dans 2 ans il aura 18 ans... Nooon pas déjà! Prise de nostalgie je couru vers la chambre de Sacha et lui bondit dans les bras comme une maman!
Il faut dire qu'il était assez grand et qu'il faisait à peu près ma taille, par contre niveau force il me dépassait largement!"-Tu grandit...
-Bah encore heureux!
-Tais toi! Je suis quand même l'aînée!
-C'est pour ça que je te porte?
-Chut! La taille ne veut rien dire! Tu sais malgré que tu sois chiant à en mourir je t'aime quand même!
-Oh merci c'est gentil!!!! S'incrusta Shad.
On éclata tous de rire! Finalement Shad et moi nous préparons pour le lycée.
Je me prépare rapidement et descend pour sortit de la maison j'embrasse mes parents et ouvre la porte.
"-Aaaaaah!!!!!!!!!
-Quoi?! Qu'est ce qu'il se passe?! Demanda mon père.
Il arriva en courant avec son Glock. Et le pointa sur la personne qui se trouvait derrière la porte!
-Ju...Julian?!
-Moi aussi je suis content de vous revoir Jackson!
-Oh... Desolé j'ai entendu crier Alison je me suis dit que ça devait être un agresseur mais dit moi qu'est ce que tu fais là?
-Bah j'ai fini mon service militaire et mon père à une mission ici et je l'ai accompagné! Du coup on s'est aussi installé ici.
-Antoine est la?! Répondis mon père.
VOUS LISEZ
Une année là bas Tome 1
General FictionMoi, c'est Alison Parks. 17 ans, caractère bien trempé, je suis fille d'agent secret et d'avocate passionnée par les sports de combat. J'ai plus d'ennemis que d'amis, on me décrit généralement comme hautaine, froide et odieuse, honnêtement je m'en f...