"-Tu l'avoue que je suis mignon.-Tais toi prends pas la grosse tête tu es aussi laid que mon pied. gueule et va te coiffer.
-Déjà je suis beau de fou. Et je suis coiffé.
Il était sérieux en plus.
-Si tu le dis.
-Ce soir tu viens sonner à 20h00 je t'emmène quelque part. Et il ferma la porte.
Il veut quoi lui? Il veut m'emmener quelque part.
Je regarda l'ensemble de la plage et vis Jarred. Quoi il est déjà arrivé? Il faisait un calin à une fille qui n'était pas Miranda.
Jarred me vis et s'avança vers moi
"-Alison voici Lola ma cousine, Lola voici Alison
-Ah ok. Enchantée Lola.
-Encore une de tes fameuses putes?
-Ah non... C'est mon amie.
-Ah utant pour moi désolée je croyais tu étais une de ses salopes!
- Oh c'est pas grave.
-Viens on va parler!
Après avoir discuter une bonne heure avec Lola qui était une fille vraiment cool je rentre chez moi et regarde mon tel. 5 sms :
Parker💕: Ca va ma chérie? Tu me manques...
Shad💍💩: Tu me manques bby
Pk tu me répond pas ça va?
Lola: Coucou!
Jarred: Oublie pas 20h00 devant chez moi. Nan en fait JE viens TE chercher allez fait toi belle!
Je réponds a tout les messages et me prépare.
Je mets une jupe tube noire et un tee shirt à bretelles bordeaux je met mes talons un petit coup de parfum Nina Ricci et voila. Déjà pourquoi je me fais belle pour lui? Il a fumé ce con. Je me changea et mis un short + tee shirt et mes baskets et pris une casquette.
Quelqu'un sonne... Ma mère ouvre oh non non non...
-Ali bébé c'est pour toi!
Mon dieu la honte devant Jarred... je ne veux pas descendre alors évidemment c'est lui qui monte il me prend la main me force a descendre et on part avant de fermer la porte ma mère hurle.
-Protège toi hein j'ai pas envie d'être grand mère. J'en ai mis dans ton sac mon poussin.
-Sympa ta mère hein ? Elle pense a tout. Ça veut dire que l'on peut passer aux choses sérieuses?
Mon dieu j'allais passer la plus longue soirée de ma vie avec un connard obsédé.
-Rappelle moi pourquoi j'ai accepter de venir?
VOUS LISEZ
Une année là bas Tome 1
General FictionMoi, c'est Alison Parks. 17 ans, caractère bien trempé, je suis fille d'agent secret et d'avocate passionnée par les sports de combat. J'ai plus d'ennemis que d'amis, on me décrit généralement comme hautaine, froide et odieuse, honnêtement je m'en f...