.24✅

10.8K 467 58
                                    

(!) Ce chapitre contient une scène lemon

Je ne peux pas le dire.
Je ne peux pas leur dire:

"Oh bah en fait je suis une sorte d'agent et quand j'aurais 18 ans bah je serais la patronne de tout les espions et agents du territoire. C'est moi qui répartirai les missions et qui y participerai. Du coup je me bats et prends des cours!"

Ce n'est pas possible.
En plus mon père travaillait dans une mission importante ces derniers jours et il comptait y participer.
Il faut que je le remplace, surtout que le gang ennemi va vouloir prendre des otages sous peines de recevoir 2 millions de dollars! Je ne peux pas les tuer mais j'irais sauver les otages avec d'autres agents.

-Allo! Ali?! Me dit Jarred.

-Euh...Je prends des cours de combats et d'art martiaux j'aime ça... Dis je pas très sûre de moi.

-Tu mens. Je prends des cours de karaté de self défense depuis l'âge de 6 ans et je ne sais pas faire ce que tu fais on m'a raconter les couteaux les pistolets et tout. Tu ne peux pas être juste élève dans un vieux cours.

-Ok vous connaissez Ston Carter?

-Bah évidemment le mec la! Le patron de la APE l'ancien espion la c'était un des meilleurs agents du monde! S'extasia Naomie. Hé mais me dit pas que tu es comme lui?

Je me sentis flattée qu'on dise tant de bien de mon père...Mon père.
Une salope de larme glissa le long de ma joue! Trahison! Je l'essuyais rapidement et pris un grand souffle.

-Sonvrainomn'estpasStonCarter.

-Quoi? Dit Lola.

-Son vrai nom à Ston Carter, et bien ce n'est pas Ston Carter. C'est mon père. Jackson Parks.

-C'est excellent Ali.

-C'est vrai.

-Bah dis nous des choses que seule sa famille connaissent. Me mis au défie Naomie.

-Ok. Vous vous rappelez l'attaque du gang en 2008?

-Ouais et?

-Ils réattaquent. Mon père avait prévu d'y participer mais vous verrez quand l'heure sera venue d'aller les arrêtez il n'ira pas. D'ailleurs dans minimum 3 jours il passera aux informations...

-Pourquoi? Et qui ira à sa place?! Et pourquoi aux infos?

-Mon père à fait infarctus. Jackson Parks est à l'hôpital oui c'est lui mon papa d'ailleurs il n'en a plus pour longtemp...

Je sortis mon téléphone et leur montrais des photos de mon père et moi. À mon anniversaire, dans une mission, avec ma mère, avec Sacha, dans la salle d'arme, à l'hôpital...

-Oh mon dieu... C'est bien ton père...Mais qui va prendre sa place? Me demanda Jarred.

-Moi quand j'aurais 18 ans.

-Oh... Ah!!! Je sais pas si je dois crier de joie car j'ai une meilleure amie espionne ou pleurer avec toi pour ton père. Me demanda Aria.

-Oh extase toi!

-AAAAAAAAH! C'est la fille à Ston Carter!

Et voilà Aria s'enjaillait...

-Oh Ali tu peux nous amener chez toi pour nous montrer ce que tu sais faire et tu nous apprendra des trucs! Me supplia Naomie

-J'ai pas le droit normalement.

-Oui mais tu n'es pas normale! Répliqua Jarred.

-Exactement! Alors venez tous chez moi!

Une année là bas Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant