.28✅

10.3K 416 39
                                    

-BOUH

Je me retourna vivement et vis Alexis!

-Pfff

-Olala je sais pas ce que tu a Ali mais t'es agressive t'es tendue comme un string!

-Rien!

-Écoute trou du cul! Les mecs en matière d'amour c'est les plus pourris mais quand on parle d'amitié c'est nous les meilleurs! Alors dis moi tout

-Rien.

-Justement je sais garder un secret tu sais.

-Mais putain c'est pas un secret merde ya rien! C'est mon ex qui revient à c'est tout! T'es content?! Putain!"

Alexis était perdu...Et j'appellais Shad.

"-Shad!

-Attendez les gens Ali m'appelle!

-Oui quoi?

-Qui c'est ta copine?

-Personne pourquoi?

-Tu me mens putain! Je t'ai entendu la dernière fois parler au téléphone avec une fille tu lui disais je t'aime mon amour et tout!

-Et alors ça veut pas dire que c'est ma copine?

-Pfff!

-C'était Parker.

-TU SORS AVEC PARKER!?!!!! J'avais crier!

-Mis nan c'est ma meilleure pote comme toi! Vous êtes mes vies c'est tout!

-Ah j'ai eu peur! Ça me rassure! Mais t'a personne en vue?

-Hum je sais pas.

-Nan répond!

-Non tu le saura quand il faudra. Dit il en m'embrassant le nez! Et il partit en rigolant!

Je me retournais vers les filles quand Aria m'interpella.

"-Alison? Tu...Le connais bien Shad?

-Bah oui depuis 17 ans!

-Ah...D'accord.

-Hé! Aria dis moi pourquoi, il t'intéresse?

-Non! Elle rougit et me dit bah en fait il est un peu mystérieux je le connais pas trop et...

-Je le soupçonnais ma chérie! Ce soir tu viens dormir chez moi okay? Il y aura Shad et Julian par la même occasion! Je me tournais vers Naomie qui me regardais en plissant les yeux.

-Qu'insinue tu?

-Ho...Rien rien mais Julian et toi.

-Il n'y a rien entre Julian et moi c'est un mec à meuf! Un mec qui veut des filles pour un soir comme Miranda!

Miranda qui était à côté en train d'essayer en vain de se procurer l'attention de Julian se retourna et partit en courant! Tout le monde avait entendu étant donné que Naomie à la voix forte et cassée naturellement...
Merde la pauvre...

-Noa! Ça se fait pas elle t'a entendue. Elle est en kiff sur Julian depuis son arrivée.

-Je m'en fiche! Qu'il aille la voir c'est pas mon problème de toute façon j'ai un mec.

- C'est qui?!

-Bof...Un gars qui habite en Italie rien de sérieux je dois dire.

-Ah ouais je vois! Bon Aria Noa vous venez dormir chez moi!! Par contre rester dans la chambre... Éviter d'aller dehors.

Une année là bas Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant